Télé-réalité

DALS 6 : Priscilla Betti en larmes après sa prestation

DALS 6 : Priscilla Betti en larmes après sa prestation

Cette semaine, les candidats de cette sixième édition de Danse avec les stars ont été quelque peu perturbés puisqu'ils ont dû se plier aux règles du switch. Chacun a donc dû changer de partenaire et prendre de nouvelles marques, de nouveaux repères. Un véritable défi notamment pour Priscilla Betti. Très sensible la jeune femme n'est pas parvenue à retenir ses larmes face au jury après sa prestation comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce samedi 5 décembre le prime de Danse avec les stars était un peu particulier. En effet, il n'y a eu aucune élimination à la fin de la soirée puisque c'était la semaine du switch : les candidats ont dansé avec un autre partenaire. Le but était donc d'accumuler un maximum de points pour la semaine prochaine où deux stars seront éliminées, tout en apprenant à danser avec une autre personne ce qui implique de prendre de nouveaux repères.

C'est ainsi que Priscilla Betti s'est retrouvée avec Yann Alrick. Au départ, cela n'a pas été facile pour celle qui est habituée à danser depuis le début de l'aventure avec Christophe Licata. "Je suis un peu paumée parce qu'en fait je n'ai plus mes repères, je n'ai plus mon pillier. Il faut réussir à se sentir autant en confiance et c'est pas évident, ça prend du temps quoi. [...] Avec Christophe on est sur la même longueur d'onde, on a la même connection. On se comprend, maintenant limite on n'a même plus besoin de se parler. Il me manque et tout ce qu'on a créé depuis deux mois me manque" confiait-elle ainsi lors des répétitions. Son partenaire habituel est venu lui rendre une petite visite pendant qu'elle s'entraînait avec Yann Alrick, ce qui a fait beaucoup de bien à la jeune femme : "Après avoir vu Christophe,  je me suis sentie reboostée. Je me suis dit en même temps 'Aller, il faut que je reprenne un petit peu le dessus. Je suis une battante !' "

"J'avais envie d'être quelqu'un d'autre"

Mais Priscilla Betti est finalement parvenue à trouver ses marques avec Yann Alrick puisqu'elle a ébloui le jury de Danse avec les stars avec un tango plutôt bien maîtrisé malgré quelques maladresses notamment liées au changement de partenaire. Après avoir entendu les commentaires du dernier juré, Fauve Hautot, Priscilla Betti n'a pu contenir son émotion. En effet, la jeune femme était en larmes.

"Ce qui m'émeut c'est que je savais que cette semaine c'était bah une semaine de changement et d'aventure, et même pour moi un prime très différent parce que j'avais envie d'être quelqu'un d'autre que celle que je suis d'habitude. Quelqu'un de beaucoup plus en force, de beaucoup plus fermé, femme et tout ça. Et voilà, c'était un défi que je me suis lancée et j'ai vraiment beaucoup aimé en fait. C'est ça qui m'émeut" a-t-elle alors expliqué.

Réagissez à l'actu people