Télé-réalité

DALS 6 : Laurent Ournac co-présentateur, Fauve Hautot remplace M Pokora dans le jury

DALS 6 : Laurent Ournac co-présentateur, Fauve Hautot remplace M Pokora dans le jury

Il va y avoir du changement dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Outre les nouveaux décors et le nouveau générique, les téléspectateurs vont retrouver deux anciens du programme à de nouveaux postes. En effet, on apprend aujourd'hui dans les colonnes du Parisien que la danseuse Fauve Hautot remplacera M Pokora dans le jury de cette sixième saison. Vincent Cerrutti ne sera plus de la partie et c'est l'ancien candidat Laurent Ournac qui secondera Sandrine Quétier aux commandes de l'émission.

Encore quelques mois à attendre pour les fans de Danse avec les stars. La sixième saison du concours de danse débutera en octobre sur TF1 et pour faire patienter les fans, la production commence à distiller quelques informations. Ainsi, si l'on sait depuis un moment déjà que M Pokora ne pourra retrouver sa place de juré cette année puisqu'il sera en tournée, une remplaçante lui a été trouvée.

"Nouvelle Expérience, Nouveau Défi, Nouvelle Responsabilité"

Contrairement aux rumeurs qui avaient circulé avant d'être rapidement démenties, ce ne sera pas Alizée qui prendre la place du chanteur mais la danseuse Fauve Hautot. "Comme Shy'm et M. Pokora avant elle, Fauve aura le rôle du juré qui montre davantage d'empathie et de compréhension que l'implacable Chris Marques face aux prestations des apprentis danseurs" déclare Mathieu Vergne, directeur des jeux, des variétés et des divertissements chez TF1 dans les colonnes du Parisien.

Cette année, le jury de Danse avec les stars sera donc composé uniquement de danseurs professionnels : Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot donc. Cette dernière a fait part de son enthousiasme sur son compte Facebook : "Nouvelle Expérience, Nouveau Défi, Nouvelle Responsabilité. Je suis très contente &excitée à l'idée de ce nouveau Rôle. J'aime cette émission, et je ferai de mon mieux pour conseiller& aider les futurs artistes. Chose sûre, je continuerai à Danser aussi sur ce parquet ;-)) ! Merci à @TF1 de me faire confiance. Vive la DANSE, le SHOW, BIG UP DALS !"

Les autres membres du jury, les danseurs de la troupe Danse avec les stars ainsi que les anciens partenaires célèbres de la jeune femme l'ont félicité sur les réseaux sociaux.

"Cette proposition m'a à la fois étonné et flatté"

Autre nouveauté de cette sixième saison de l'émission, Vincent Cerrutti ne sera plus aux commandes. C'est Sandrine Quétier qui prendra sa place Et, pour remplacer l'animatrice et recueillir les premières condifences des danseurs et apprentis danseurs après leurs prestations, la production de Danse avec les stars a fait appel à un ancien candidat, Laurent Ournac. Ce dernier qui a surpris récemment avec sa perte de poids bluffante, a accepté de co-présenter l'émission avec Sandrine Quétier.

"Cette proposition m’a à la fois étonné et flatté. J’ai adoré faire Danse avec les Stars et y revenir me fait extrêmement plaisir. Je vais retrouver l’ambiance troupe qui m’a réellement séduit. Je vais devoir improviser en direct pour que les candidats se confient après avoir dansé et reçu leurs notes. Je pense que la chaîne mise sur mon expérience de comédien et mes débuts en ligue d’improvisation pour donner une tonalité plus spontanée, sans essayer d’imiter Vincent Cerutti. Il faut que je forge ma propre personnalité d’animateur. J’ai la pression et, franchement je n’en mène pas large. Heureusement, le tournage des prochains Camping Paradis vient de se terminer, et j’ai tout l’été pour me préparer" a-t-il confié à nos confrère du Parisien.

Le comédien a également réagi sur son compte Twitter et en a profité pour avoué qu'il était légèrement stressé face à ce nouveau défi : "Je suis vraiment fier et heureux de retrouver la Dream Family de ! Je suis surexcité mais mort de peur ... Mais je vais tout donner"
 

Réagissez à l'actu people