Télé-réalité

Coup de jeune à Vegas : Premières tensions chez les "ieuvs"

Coup de jeune à Vegas : Premières tensions chez les "ieuvs"

ZAPPING - L’émission vient à peine de commencer que les premières tensions apparaissent déjà entre les deux « ieuvs », France et Yanicke. Elle ne peuvent pas se supporter et cela pourrait avoir des répercussions.

Dans Les ch’tis vs les marseillais, Julien et Kim doivent affronter Hillary et Bilal lors d’un shooting photo en compagnie de perroquets. Julien est plus qu’à l’aise avec l’oiseau et dit : "Je parle avec les perroquets, je parle avec les oiseaux, je parle avec la nature. Je suis le fraté de la nature, le fraté bio". Mais de son côté, Hillary est crispée par la présence du perroquet. Une crispation qu’a dû ressentir l’animal car il finit par faire ses besoins sur la jolie ch’ti, en plein shooting. Les critiquent entre mariées fusent régulièrement dans 4 mariages pour 1 lune de miel et l’épisode de mardi n’a pas déroger à la règle.  En effet, à la sortie de l’église, en entendant les klaxons des invités, une des candidates dit aux autres : "C’est beauf". Depuis son arrivée dans Secret Story 9, Julie s’est beaucoup rapproché de Loïc. Face à cet amour naissant, Rémi, en couple avec Emilie depuis les premières semaines de l’aventure, explique à son ami et beau-frère que s’il avait été lui aussi célibataire, il aurait tenté sa chance avec la belle Julie.

Première discorde chez les "ieuvs"

La nouvelle télé-réalité d’NRJ12 vient de débarquer et les premières tensions n’ont pas tardé à pointer le bout de de leur nez. Alors que l’on attendait plutôt un clash entre un jeune et un "ieuv", une sorte de choc des générations, ce sont France et Yanicke, deux grands-mères, qui ne peuvent pas se voir. Le premier soir, lors du premier diner avec tous les candidats, France a choqué tout le monde en ne venant pas manger. Malgré le fait qu’elle ait dit que c’était à cause de la fatigue, Yanicke ne l’a pas bien pris du tout. Donc, quand les deux femmes sont obligées de collaborer pour un cours de chant, les choses ne ses passent pas très bien. "C’a m’a bien fait chier de me retrouver face à France. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’ai envie d’avoir des affinités" explique même Yanicke. Cernant le malaise entre elles, leur prof leur dit : "Habituez-vous à vous regarder. Vous êtes ensembles donc cela veut dire qu’il faut que vous appreniez à vous connaitre, vous aimer, vous détester". Ca commence bien !

Réagissez à l'actu people