Télé-réalité

Confessions intimes : Un enfant de 4 ans menace, insulte et frappe sa mère (vidéo)

Confessions intimes : Un enfant de 4 ans menace, insulte et frappe sa mère (vidéo)

ZAPPING - Dans Confessions intimes, un jeune garçon de 4 ans a fait le buzz en ayant un comportement "monstrueux" avec sa mère. En effet, le petit Sévan menace et provoque cette dernière et va même jusqu’à la frapper.

En à peine quelques jours, la relation entre Geoffrey, le prince atypique, et Jessica, sa prétendante, s’est détériorée de manière impressionnante dans Les Princes de l'amour. Tout avait bien commencé et Geoffrey avait même décidé d’éliminer Cinthia, sa prétendante préférée, pour pouvoir continuer l’aventure avec Jessica, pour qui il a eu un véritable coup de cœur. Mais lors d’une soirée où tout le monde s’amusait dans la piscine, Jessica n’a pas voulu y prendre part et le prince, vexé, a dit des mots que la prétendante n’a du tout accepter. C’est alors que, le matin des éliminations, elle décide de lire une lettre dans laquelle elle humilie Geoffrey et où elle annonce qu’elle part. "Oui, j’ai voulu creuser au-delà de ton physique ingrat afin de voir si une bonne personne s’était enfouie, cependant, à défaut de trouver en or, j’ai trouvé beaucoup de prétention et de fausses richesses" déclare-t-elle devant tout le monde. La route a été longue et semée d’embuches mais Charles, 19 ans, a remporté la finale d’Objectif Top Chef et s’est ainsi qualifié pour la prochaine édition de Top Chef. Le jeune passionné de cuisine n’a pas pu dissimuler sa grande émotion au moment du résultat.

"Je ne te respecte pas"

Dimanche soir, dans Confessions intimes, un reportage dans lequel un enfant de 4 ans fait vivre un véritable enfer à sa mère a fait le buzz. En effet, Fabienne, une coach sportif de 41 ans et mère célibataire, a dû faire appel au programme de NT1 pour réussir à canaliser Sévan, son fils de 4 ans. Ce dernier est un vrai "roi" et traite sa mère comme une esclave. Pourtant si jeune, l’enfant semble parfois être "posséder" et n’hésite pas à lever la main sur Fabienne. "Tu ne lèves pas la main sur moi, Ok ? Tu me respectes !" Lui dit-elle, mais il rétorque - "Non, je ne te respecte pas" - avant de continuer à se moquer d’elle. Plus tard, il décide même de la menacer avec une spatule en bois. Fabienne lui dit : "Ne t’amuse pas à me frapper Sévan, je t’avertis !". Et ce dernier, avec le sourire aux lèvres, lui répond : "Tu me cherches ?". Fabienne est à bout de forces et même au supermarché, l’enfant est incontrôlable et irrespectueux.

Réagissez à l'actu people