Télé-réalité

Chasseurs d'appart' : une cliente se fait "chier dessus" !

Chasseurs d'appart' : une cliente se fait "chier dessus" !

Dans Chasseurs d’appart’ sur M6, une cliente de Vanessa, Sandrine, se fait déféquer dessus ! « C’est un pigeon qui a dû me chier dessus ! » S’exclame-t-elle ! Stéphane Plaza semble apprécier le côté caustique de la situation : il ris de bon coeur !

Dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1, Lucie et Julien sont invités dans l’hôtel de Cécile et Roger qui s’occupent de toutes les tâches à deux ! Roger explique qu’il est en cuisine seul. Le couple invité s’étonne et Julien explique que si Roger se débrouille bel et bien seul, il lui « tire toutes ses références » ! En tous cas, lui semble être une référence en langue française ! Toujours dans Bienvenue à l’hôtel, un autre couple découvre sa salle de bain. Il s’agit cette fois de Claudine et Philippe ! Ils semblent assez déçus par la taille plutôt modeste de la pièce ! En effet, Claudine ajoute à l’adresse de Philippe : « Toi pour faire pipi mon petit chéri, il va falloir pencher la tête hein ! » ! Visiblement inquiète, elle demande ensuite s’il va pouvoir « essuyer le cul-cul » ! Rassuré, son mari lui dit : « C’est bon, impeccable ! » en s’asseyant sur le trône ! Dans Les reines du shopping sur M6, Denise cherche des robes « ¾ manches » ! Concept intéressant s’il en est ! Celle-ci explique son choix : « Par respect pour moi et pour les autres, car il y a des parties de mon corps que je n’ai pas à afficher ! Donc ¾ manches ! » ! Les autres candidates en rigolent ! Hortense s’exclame : « "Respect pour les autres"… Ça va Denise, quand même ! » ! Quant à Julie, elle reste dans l’incompréhension : « Mais quel respect ? Je veux dire, les bras, ce n’est pas non plus comme si t’était en culotte hein ! » S’exclame-t-elle !

Dans Chasseurs d’appart’ sur M6, après que Sandrine ait reçue une fiente de pigeon sur l’épaule, Bérangère et Jean-Christophe commentent en rigolant : « Ça peut porter chance ! » !

Dans Chasseurs d’appart’ sur M6, la cliente de Vanessa, Sandrine, obtient un cadeau de bienvenue du voisinage animalier : un pigeon se soulage sur son épaule pendant que Vanessa explique tant bien que mal les qualités de l’appartement ! « C’est un pigeon sui a dû me chier dessus ! » S’exclame-t-elle ! Stéphane Plaza semble trouver ça très drôle, à l’instar des deux concurrents de Vanessa, Jean-Benoît et Bérangère ! Cette dernière commente même la scène : « Ça peut porter chance ! » Dit-elle avec ironie ! « C’est l’épaule droite ou gauche, ça dépend ! » Rajoute Jean-Benoît sur le ton de l’humour !

Réagissez à l'actu people