Télé-réalité

Cauchemar en cuisine - Philippe Etchebest choqué en découvrant l'emplacement des cuisines d'un restaurant

Cauchemar en cuisine - Philippe Etchebest choqué en découvrant l'emplacement des cuisines d'un restaurant

Ce mardi 6 octobre, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine sur M6. Dans ce numéro, Philippe Etchebest a été particulièrement choqué en découvrant l'emplacement de l'entrée des cuisines du restaurant dans lequel il se trouvait. En effet, pour accéder à cette pièce, il faut passer par... les toilettes.

La semaine dernière, les téléspectateurs de M6 découvraient Philippe Etchebest énervé, quitter le restaurant dans lequel il avait été appelé à l'aide dans le cadre de l'émission Cauchemar en cuisine. La raison ? Le directeur de l'établissement assurait au célèbre chef que tout allait bien dans son restaurant "Je n'en sais pas plus à la fin du repas qu'au début. Je suis dans l'incapacité de comprendre sa problématique, parce qu'en fait il ne me l'a pas dit. Par contre si Ruben m'a juste fait venir pour un coup de pub alors qu'il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin, là par contre ça ne va pas le faire du tout et je peux me mettre très, très en colère. Parce que je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je ne suis pas là pour faire de la pub aux gens moi !" lançait alors Philippe Etchebest.

Après avoir quitté l'établissement, il avait rencontré son experte qui lui avait expliqué les véritables problèmes de Ruben et de son restaurant. Philippe Etchebest était alors retourné aider le gérant et son équipe.

"En termes d'hygiène, c'est juste pas possible !"

Ce mardi 6 octobre, M6 diffusait un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest se rendait dans le restaurant La belle époque situé à Cabourg. Si le chef que l'on retrouvera prochainement dans une nouvelle saison d'Objectif Top Chef était plutôt satisfait des plats qu'il a goûtés, il a vite compris que les problèmes de ce restaurant venaient du gérant et de son équipe : manque de communication, insultes, pressions... il était grand temps qu'il intervienne. Mais, au cours de son repas, Philippe Etchebest a remarqué que Jean-Louis, propriéraire de la brasserie, faisait beaucoup d'allers-retours dans les toilettes. Intrigué, il a décidé d'aller y jeter un coup d'oeil, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été très surpris par ce qu'il y a découvert.

"Je vais quand même aller voir ce qui se passe dans les toilettes parce qu'avec toutes les allers et venues que fait Jean-Louis, il doit forcément y avoir quelque chose. Je vais vérifier !" lance le célèbre chef face caméra. Au fond de la pièce, il découvre les toilettes handicapés qui ne sont séparées du reste de la pièce que par un rideau. Mais ce n'est pas tout ! Juste à côté du WC, se trouve une porte. Philippe Etchebest s'empresse alors de l'ouvrir et découvre... les cuisines. "C'est les cuisines !" s'exclame-t-il surpris et choqué avant d'expliquer "T'es aux chiottes tranquille et puis t'as un Jean-Louis, un mec qui fait 2 mètres, 120 kilos qui traverse, toi t'es en train de faire tes petits besoins, et le mec traverse pour aller en cuisine. (rires) C'est juste incroyable ! Et en termes d'hygiène, c'est juste pas possible. Comment ça peux exister quoi ? C'est incroyable ! Avec toutes les bactéries qu'il y a dans les sanitaires, c'est juste dramatique."

Réagissez à l'actu people 1
Par geo | le Jeudi 08 Octobre - 18:23
Il n'y a aucun contrôle
Il n'y a aucun contrôle sérieux avant l'ouverture par les agents de l'hygiène. Ce n'est pourtant pas compliquer de faire condamner une porte. Tous ces restaurants et autres font n'importe quoi! nous en avons la preuve.
0