Télé-réalité

Cauchemar chez le coiffeur : Sarah Guetta s’énerve en découvrant une robe en cheveux dans un salon répugnant

Cauchemar chez le coiffeur : Sarah Guetta s’énerve en découvrant une robe en cheveux dans un salon répugnant

ZAPPING - Dans le nouveau numéro de Cauchemar chez le coiffeur, Sarah Guetta est intervenue dans le salon de Nadine. En arrivant, la célèbre coiffeuse découvre un endroit répugnant où elle découvre même une robe faite en cheveux.

Depuis son arrivée, il y a un peu plus d’une semaine, Céline tape dans l’œil de la plupart des garçons de la villa. Et si Ricardo à lâché l’affaire car il n’est pas prêt à assumer le fait qu’elle soit déjà mère, Jeremy s’est, quant à lui, rendu compte qu’il n’avait pas d’atome crochu avec elle. Une chance pour Romain qui craque complètement pour la belle brune. Céline et Romain ont donc profité d’un après-midi pour passer du bon temps ensemble. Les deux veulent prendre leur temps et semblent sur la même longueur d’onde. En tout cas, l’ancien candidat des Marseillais se sent très bien aux côtés de cette dernière et il ne s’en cache pas : "Céline, j’adore ! Elle est parfaite avec moi. Elle est câline, elle est tendre, elle est gentille, elle me pose des questions, on se taquine aussi. Il y a vraiment un truc super qui se passe entre nous. Je n’en reviens pas". C’est aussi ça La Villa des cœurs brisés ! Dans Les Princes de l’amour, Clémence est la prétendante de Gabano depuis le début du programme et son prince tient à elle. Mais vendredi, la jeune femme risque gros face à Alba car en voyant Gabano et cette dernière se chamailler sur la plage alors qu’elle venait de l’embrasser, elle a perdu ses nerfs et une dispute a éclaté entre eux. "Vas-y, casse toi et laisse-moi tranquille" lui lance-t-elle.

"Je vais crever"

Avant d’arriver au salon de Nadine, Sarah Guetta ne se doutait pas de ce qui l’attendait. Malheureusement, dans le nouveau numéro de Cauchemar chez le coiffeur, la célèbre coiffeuse était face à un cas très particulier. En effet, en arrivant au salon de Nadine, elle se rend compte, en regardant la vitrine, que l’établissement est dans un désordre sans nom et qu’il faudra beaucoup d’effort pour le changer. Elle découvre d’abord un objet qui tient beaucoup à Nadine mais qui en aurait dégouté plus d’un, une robe en cheveux. A ce moment-là, Sarah Guetta n’en revient pas, surtout quand elle apprend que Nadine la met parfois en vitrine. Elle découvre ensuite les toilettes et là, c’est le drame. Sale et cassée, la cuvette est dans un très mauvais état et ça, pour la coiffeuse des stars, c’est "No way". Alors quand elle apprend que la situation est la même depuis 2 ans, elle s’écrie : "Oh je vais crever, je m’assois". Après tout cela, Nadine en a gros sur le cœur et se confie à une de ses employées : "Je ne peux pas accepter de me faire rabaisser comme ça".

Réagissez à l'actu people