Télé-réalité

C à vous : Louis Bodin revient en direct sur Dropped

C à vous : Louis Bodin revient en direct sur Dropped

Alors que la tragédie survenue en Argentine est encore présente dans la tête du présentateur. Louis Bodin revient pour la première fois en direct sur le drame qui a emporté dix personnes en mars dernier !

Emmanuel Levy plus connu sous le pseudonyme de Manu refait passer le bac aux peoples sur le plateau de NRJ 12 ! Déguisé en professeur pour l’occasion, Manu ne semble pas très rigide concernant les règles de bienséance et n’hésite pas à chauffer la classe ! Il incite alors  Jean-Marc Généreux et Christophe Licata à effectuer quelques pas de danse, devant une salle de classe bien dissipée !

Pour la fête de la musique, Nikos récompense Kendji Girac pour son tube « Andalouse » élu meilleure chanson de l’année !  

Dans Las Vegas academy, les deux coachs Rachid et William s’adressent à Houcine et lui rappellent son rôle au sein de l’aventure «  au départ on en a parlé, c’était super car tu étais celui qui aidait  les autres à faire des choses…. maintenant, je trouve que tu le fais beaucoup trop ! »  Ces paroles sonnent comme un coup de glas pour le candidat, qui dorénavant ne trouve plus vraiment sa place au sein de la troupe !

Dropped un drame que l’on oublie jamais, Louis Bodin reste encore ému

C’est sur le plateau de C à Vous, que le présentateur de l’émission Dropped est revenu sur le drame qui s’est joué en Amérique latine ! Encore sous le choc de l’émotion, Louis Bodin confie devant Anne-Sophie Lapix, qu’il voit régulièrement un psychologue et rencontre énormément de difficultés pour passer au-dessus de cette catastrophe !  

Rappelons que dix personnes ont perdu la vie lors d’une collision entre deux hélicoptères ! Trois grands athlètes français ont mis le drapeau du sport en berne ce lundi 9 mars 2015 ! Une date que l’animateur Jean-Louis Bodin ne pourra pas oublier ainsi que les familles d’Alexis Vastine, Camille Muffat et Florence Arthaud !

Réagissez à l'actu people