Télé-réalité

Bruce Jenner devient Caitlyn Jenner et bat un nouveau record !

Bruce Jenner devient Caitlyn Jenner et bat un nouveau record !

C'est désormais officiel, Bruce Jenner est une femme. Il faut à présent l'appeler Caitlyn Jenner. La première photo officielle de cette "jeune" femme a été dévoilée en couverture de Vanity Fair.

Fin avril, Bruce Jenner accordait sa première interview officielle pour parler de son changement de sexe. L'ancien athlète et ex-mari de Kris Jenner racontait comment toute sa vie il s'était senti prisonnier de son propre corps. "Au fond, je suis une femme. Les gens me regardent différemment" expliquait-il ainsi à la journaliste Diane Sawyer pour ABC.

Désormais, la transformation physique de Bruce Jenner est terminée. Il faut désormais l'appeler Caitlyn Jenner et parler d'elle au féminin !

Bruce Jenner devient Caitlyn Jenner

Cette transformation vécue publiquement depuis plusieurs semaines permet à la fois à Caitlyn Jenner de s'affirmer en tant que femme, mais aussi de soutenir toutes celles et ceux qui traversent la même épreuve. Hier en fin de journée, la couverture de Vanity Fair a été dévoilée. On y découvre véritablement pour la première fois Caitlyn Jenner, coiffée, maquillée et vêtue d'un magnifique body. On comprend alors que l'extérieur reflète enfin l'intérieur.

Dans la foulée, Caitlyn Jenner qui avait déclaré "Tous les jours j’avais un secret du matin au soir. Caitlyn n’a aucun secret. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serais libre", a créé son compte Twitter. "Je suis tellement heureuse après une lutte si longue de pouvoir être qui je suis réellement. Bienvenue au monde Caitlyn. J'ai hâte que vous fassiez sa/ma connaissance" a ainsi tweeté Caitlyn Jenner après avoir partagé la Une de Vanity Fair.

Et si Bruce Jenner était habitué à être un champion et à battre des records dans l'univers de l'athlétisme, Caitlyn Jenner a quant à elle battue un recod de popularité. En effet, elle a atteint en seulement 4 heures le million de followers sur Twitter, dépassant ainsi Barack Obama et son compte officiel POTUS. "Un autre record mondial pour Jenner, et à 65 ans ? Qui l'eut cru ! Humble et honorée d'avoir atteint 1 million de followers en 4 heures. Merci pour votre soutien" s'est exclamée Caitly Jenner sur le réseau social.

Les proches de Caitlyn Jenner l'ont soutenu sur les réseaux sociaux, notamment Kim Kardashian et ses soeurs. Très bientôt, les téléspectateurs pourront découvrir le parcours de Caitlyn Jenner dans une télé-réalité.

 

 

Réagissez à l'actu people