Télé-réalité

Bienvenue à l'hôtel : Une femme plus virile que son mari !

Bienvenue à l'hôtel : Une femme plus virile que son mari !

Dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1, un couple pas comme les autres : c’est Claudine qui porte la culotte !

Dans l’émission Chasseurs d’appart sur M6, la compétition est lancée ! Celui qui réussira à vendre un appartement de manière efficace et comblera le mieux les attentes des acheteurs, aura un prix de 3000 Euros à la clé ! Jean-Benoît souhaite bonne chance à ses deux adversaires féminines et rajoute « Que le meilleur gagne ! » ! Stéphane Plaza semble content de leur entente cordiale mais ne peut s’empêcher de rajouter « Moi j’aurai quand même embrassé les filles hein ! » ! Quel gentleman ! Dans Les reines du shopping sur M6, toutes les candidates sont impressionnées par la robe de soirée de Loïca ! On peut notamment entendre « Je l’aime, j’adore ! » ! Ainsi que : « Ça pétille ! » ! On peut aussi entendre « Les pompiers, elle va allumer leurs flammes ! » De la part d’Hortense ! Dans L’addition s’il-vous-plaît sur TF1, Jérôme propose à ses invités des gnocchis avec un jus « casse-bouche » ! Lorsque les restaurateurs demandent ce qu’est ce jus, l’assistante de Jérôme répond que c’est « un jus tellement bon qu’il vous casse la bouche ! » ! Sandra se plaint alors de ne rien comprendre, c’est un point négatif de sa part : « La carte, je ne la comprends pas, les produits je ne les connais pas ! » Elle enfonce alors le clou : « Panique, je n’ai plus qu’à me manger une main parce que forcément je ne vais pas savoir quoi manger ! » ! On peut dire qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1, le maître d’hôtel explique que pour tout ce qui est des tableaux et décorations, ils font appel à des artistes « locales » ! Sûrement une façon de parler dans la région locale !

Claudine et Philippe, un couple étonnant dans Bienvenue à l’hôtel ! Claudine s’exclame « Moi, j’ai posé mes… Mon petit cul » !

Claudine, la femme de Philippe, explique que c’est son mari qui lui sert le petit-déjeuner : « J’ai posé mes… Mon petit cul et je me suis assise et j’ai attendu que papa me serve ! » ! Décidément, elle semble contrôler son mari d’une main de fer ! « C’est comme que l’on fait ! », Explique-t-elle ! Elle finit par conclure : « C’est comme ça depuis trente ans, il n’y a pas de raison que ça change ! » !  Elle demande l’approbation de son mari qui docilement dit « Tout à fait oui. » ! Lorsque le couple visite sa chambre, Philippe semble stressé. Claudine lui dit alors, de la manière la plus classe possible : « T’as l’air d’être tout coincé là ! Pète un coup, fais quelque chose ! » !

Réagissez à l'actu people