Télé-réalité

Bachelor : Naëlle plus sexy que jamais pour faire un massage torride à Marco (vidéo)

   / 5  
Bachelor : Naëlle plus sexy que jamais pour faire un massage torride à Marco
1
Bachelor : Naëlle plus sexy que jamais pour faire un massage torride à Marco
L'Histoire selon Kim
2
L'Histoire selon Kim
Fanny se moque de Kim
3
Fanny se moque de Kim
Tremblement de terre pour les Anges au Japon
4
Tremblement de terre pour les Anges au Japon
Benoit Dubois se lâche !
5
Benoit Dubois se lâche !

ZAPPING - Lundi soir, lors de la demi-finale du Bachelor, Marco a vécu un moment très sensuel avec Naëlle. La jeune femme lui a prodigué un massage torride qu’il n’oubliera pas de sitôt mais cela ne l’a pas empêché de l’éliminer à la fin de l’épisode. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Twerker avec les fesses à l’air ou passer des castings très chauds, Kim des Marseillais sait faire. Mais lorsque Fanny lui propose un test de culture générale, la jeune femme est complètement perdue. La bimbo des Marseillais ne connait ni les dates de la première guerre mondiale, ni les dates de la seconde guerre mondiale mais une question la taraude : "Est-ce que Marilyn Monroe est sortie avec le Roi Soleil ?". Sur le plateau du Mad Mag, lors de la Battle du jour, Benoît Dubois s’est complètement lâché et a même voulu faire sentir son anatomie à la chroniqueuse Emilie Picch. A ce moment, Martial semble dépassé et lance : "On est passé à deux doigts de la fermeture de la chaine". Depuis leur arrivée à Tokyo, les Anges que sont Nicolas, Aurélie, Mélanie et Ricardo ont vécu de belles expériences professionnelles mais ils n’avaient pas encore gouté aux joies d’un tremblement de terre. C’est maintenant chose faite ! En effet, pendant leur petit déjeuner, les Anges sont surpris par des secousses et sont sous le choc.

"Une bonne connexion physique"

Lundi soir, NT1 diffusait la demi-finale du Bachelor et le choix qu’a dû faire le séduisant Marco fut très compliqué. Alors, pour réussir à départager Naëlle, Linda et Shirley, Marco doit passer 24h avec chacune d’entre elles. Il passe d’abord un très bon moment avec Shirley puis rejoint Naëlle et l’emmène faire une tour de bateau. Leur rendez-vous commence assez mal car la jeune femme ne se sent pas du tout à l’aise en étant si proche de la mer. Mais heureusement, Naëlle se détend et fond littéralement sur le Bachelor. Viens alors l’instant torride de l’épisode. Marco masse d’abord la jeune femme. Cette dernière est aux anges et y voit "un moment très important". C’est ensuite à la jeune femme de masser Marco et ces deux-là vivent un moment très intense. Naëlle est plus sexy que jamais et l’instant est terriblement sensuel mais ça ne suffira pas à la jeune femme pour que le Bachelor ne lui donne la rose synonyme de finale.

Réagissez à l'actu people