Télé-réalité

Bachelor : Mélanie fait le buzz en s’affichant en tenue très légère (vidéo)

Bachelor : Mélanie fait le buzz en s’affichant en tenue très légère (vidéo)

ZAPPING - Dans le Bachelor, Naëlle a dû choisir 4 candidates qui ne verront pas Marco avant la cérémonie des roses. Elle donne donc la chance à Mélanie d’avoir un tête-à-tête avec le beau gosse. D’ailleurs, ne portant rien qu’un haut et une culotte très sexy, Mélanie a fait le buzz.

Aurélie, ancienne candidate des Marseillais, vient de faire son arrivée dans Les Anges Pacific Dream et certaines habitantes l’ont déjà dans le collimateur. Amie de Jazz dans le privé et venue pour devenir chanteuse professionnelle, la jeune femme se fait rapidement prendre à partie par Sarah et Nehuda. Lors d’un grand jeu, elle se met à chanter "Hotline Bling" de Drake. Les habitants l’écoutent avec attention mais Sarah et Ricardo se moquent d’elle. Du coup, Aurélie va voir Sarah pour mettre les choses au clair et les deux jeunes femmes entament un énorme clash. De son côté, Jazz ne reconnait pas la gentille Sarah qu’elle appréciait en début d’aventure. Depuis le début des Marseillais South Africa, Kevin n’arrête pas de vouloir séduire la jolie Carla. Tandis que Julien a déjà fait succomber Fanny, Kevin rame. Mais, lundi, la jolie blonde craque enfin face au charme du tombeur du programme et l’embrasse passionnément. Dans Les Rois du Shopping, un candidat s’est moqué d’un concurrent qui ne connaissait pas le métier de Steward. Pas très sympa !

"Je vais montrer mon body"

Dans Le Bachelor, le gentleman célibataire, en revenant de son rendez-vous en tête-à-tête avec Marco, le magnifique Naëlle a eu la lourde tâche de devoir désigner quatre concurrentes qui ne verront pas Marco avant la fameuse cérémonie des roses. Et si pour certaines d’entre elles, avoir le droit de voir Marco est normal, d’autres sautent de joie et manifestent bruyamment leur joie. Pour sa part, Mélanie, la notaire stagiaire de 22 ans, est aux anges et n’arrête pas de remercier sa camarade Naëlle : "Merci ma poulette. Je vais aller voir mon époux, merci pour tout ! Merci Naëlle, merci pour l’invitation, i love you so much ! Grâce à toi je vais pouvoir montrer mon body au Bachelor" S’écrie-t-elle tout en se dandinant dans une culotte très sexy. D’ailleurs, cette tenue plus que légère a beaucoup fait le buzz sur les réseaux sociaux et n’a pas manqué de faire parler.

Réagissez à l'actu people