Télé-réalité

Bachelor : Marco très gêné par le père de Naëlle (vidéo)

   / 4  
Bachelor : Marco très gêné par le père de Naëlle
1
Bachelor : Marco très gêné par le père de Naëlle
Ricardo pas fan de la mode japonaise
2
Ricardo pas fan de la mode japonaise
Rawell apprend à tout le monde que Kevin a couché avec Fanny
3
Rawell apprend à tout le monde que Kevin a couché avec Fanny
Le malheur de Carla
4
Le malheur de Carla

ZAPPING - Lundi, dans Bachelor, Marco est allé à la rencontre de la famille de ses 4 dernières prétendantes et il a été très gêné face au père de la ravissante Naëlle. En effet, le Bachelor a du mal à supporter le regard de l’homme pendant leur entretien. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Rien ne va plus dans Les Marseillais ! Alors que le dernier épisode laissait présager des jours paisibles, Rawell a lâché "une bombe" qui a fait trembler toute la maison. Dans la journée, Fanny avoue à Rawell qu’elle a couché avec Kevin la veille et qu’elle se sent obligée de le dire. Dans le même temps, Kevin est parti dans la savane avec Carla pour tenter de la reconquérir et parvient à refaire succomber la jeune femme. Malheureusement, à leur retour à la villa, Rawell se fait un plaisir de dire ce qu’elle a appris à tout le monde. En apprenant cela, Carla tombe de son nuage et pète les plombs. Les cris, les insultes et les coups fusent ! Et si la plupart des Marseillais en rigolent, Kevin ne fait vraiment pas le fier et se demande comment il pourra retrouver l’amour de Carla. De son côté, Carla est effondrée et est épaulée par Jessica et Stéphanie. Dans Les Anges, Ricardo est heureux d’être parti au Japon avec Aurélie, Mélanie et Nicolas mais il ne va pas du tout apprécier l’allure qu’il va avoir lors de son rendez-vous avec une jeune créateur japonais. Les yeux maquillés et avec une "coupe de punk", il ne cesse de se plaindre.

Marco mal à l’aise face au père de Naëlle

Lundi soir, dans Bachelor, Marco devait aller à la rencontre de la famille de ses prétendantes afin de mieux les connaitre. Et si Linda a préféré que Marco voie ses amis plutôt que sa famille, le Bachelor a vécu un moment un peu compliqué face à Jacques, le père de la sublime Naëlle. En effet, Marco arrive chez Naëlle en sa compagnie et rencontre le père ainsi que la sœur de cette dernière. Si la sœur est très ouverte, le père est beaucoup plus fermé et ne parle que très peu. Marco va même se sentir mal à l’aise lorsqu’il va sentir le regard insistant de l’homme sur lui : "Son père me regardait très sérieusement. Je sentais qu’il cherchait à évaluer si je pouvais être une personne bien pour sa fille. Je sentais beaucoup son regard" explique-t-il. Cela ne l’empêche pas de passer un excellent moment même si le regard du père le gêne : "J’ai cherché à rigoler pour couper un peu la tension mais je voyais qu’il continuait à me regarder fixement. Ce n'était pas que de la  rigolade !". Marco finit même par faire la bise au monsieur et éliminera finalement Diane en fin d’émission !

Réagissez à l'actu people