Télé-réalité

Bachelor : Marco met le vent de l’année à Mélanie (vidéo)

   / 4  
Le Bachelor met un vent à une prétendante
1
Le Bachelor met un vent à une prétendante
Bachelor : Marco met un vent à Mélanie
2
Bachelor : Marco met un vent à Mélanie
Les Anges : Le shooting sexy de Coralie
3
Les Anges : Le shooting sexy de Coralie
Les Marseillais : Gros clash entre Rawell et Carla
4
Les Marseillais : Gros clash entre Rawell et Carla

ZAPPING - Dans Le Bachelor, Mélanie a eu le droit à un rendez-vous avec Marco mais le beau gosse a mis un énorme vent à la jeune femme au moment où elle allait l’embrasser. Non Stop Zapping vous fait découvrir la réaction très amusante du Bachelor.

Dans Les Anges Pacific Dream, Andréane continue de se faire détester, Ricardo et Dimitri se clashent, Jazz ne supporte plus le mépris de Raphaël et Nicolas commence à être jaloux lorsque quelqu’un s’approche un peu trop de Nadège. Mais Les Anges, c’est aussi les projets professionnels. Pour sa part, Coralie accueillait un photographe dans la villa afin de faire un shooting très sexy, en maillot de bain. Du côté des Marseillais South Africa, les clashs n’en finissent plus ! Après avoir supporté les tensions et le début de la guerre entre le couple Julien/Montaine et Jessica, les Marseillais ont dû affronter, à nouveau, un énorme clash entre Rawell et Carla. Rawell n’a pas supporté que Carla lui dise de ne pas se mêler des affaires des autres alors elle va régler ses comptes avec cette dernière. Rawell menace son ennemie de lui piquer son petit ami, Kevin, avant de perdre ses nerfs et de devenir violente. Tous les Marseillais sont obligés de la retenir. Dans Un diner presque parfait, une semaine après la participation d'Allan Théo, une candidate s’est fait remarquer en critiquant ouvertement le repas de son hôte, tout au long de la soirée.

Le Bachelor refuse d’embrasser Mélanie

Dans Bachelor, Mélanie est une des prétendantes les plus délurées mais elle ne parvient pas à attirer l’attention de Marco. Après s’être fait remarquer en s’affichant en petite tenue lors des premières émissions. De son côté, Marco a déjà embrassé Diane et Laurie mais lorsqu’il propose un rendez-vous en tête-à-tête au bord de la piscine à Mélanie, cette dernière est aux anges et compte bien mettre le paquet pour faire chavirer le cœur du Bachelor. Malheureusement, ça ne va pas se passer comme prévu pour Mélanie. Déterminée à séduire Marco, elle se rue sur lui afin de l’embrasser mais le Bachelor lui met un énorme vent. "Qu’est-ce que tu fais ?" s’écrie le Bachelor et Mélanie répond, gênée : "Des bêtises !". "Elle est complètement partie en Live. J’étais surpris ! Je ne pensais pas qu’elle se jetterait sur moi comme un requin. C’est la première fois que je dois refuser un bisou à une fille" raconte Marco ! En fin d’épisode, le bachelor a même éliminé la pauvre Mélanie.

Réagissez à l'actu people