Télé-réalité

Bachelor : Marco embrasse langoureusement Naëlle dans le jacuzzi (vidéo)

   / 5  
Le Bachelor embrasse langoureusement Naëlle dans le jacuzzi
1
Le Bachelor embrasse langoureusement Naëlle dans le jacuzzi
Marco embrasse langoureusement Naëlle dans le jacuzzi
2
Marco embrasse langoureusement Naëlle dans le jacuzzi
Jeff clashe violemment Aurélie
3
Jeff clashe violemment Aurélie
Clément, le nouveau marseillais
4
Clément, le nouveau marseillais
Aurélie très déçue par Jeff
5
Aurélie très déçue par Jeff

ZAPPING - Dans Le Bachelor, Marco est tombé sous le charme de Naëlle lors d’un rendez-vous très romantique sur une péniche. Les deux tourtereaux ont même fini par s’embrasser langoureusement dans le jacuzzi. Non Stop Zapping vous dévoile ce moment très chaud du Bachelor !

Dans Les Anges, Jeff tente de séduire la belle et discrète Andréane depuis le début de l’aventure sans y parvenir. Voyant que la québécoise est de plus en plus critiquée par les autres habitants, Jeff met un ultimatum à son coup de cœur de cette aventure des Anges : soit Andréane fait un pas vers lui, soit il arrêtera de la courtiser. Andréane, elle, n’a pas eu le coup de cœur mais elle tient beaucoup à Jeff et du coup, le lendemain matin, elle décide de l’embrasser. Jeff est alors sur un petit nuage mais il va vite redescendre lorsqu’il va tout raconter à Aurélie. En effet, cette dernière l’annonce à Sarah qui l’annonce à tous les Anges. A ce moment-là, Jeff rentre dans une colère noire et clashe violemment Aurélie : "Comme son physique, tout est faut chez elle ! Une personne comme ça, ça me dégoûte". Lundi, Clément, un nouvel habitant a fait son entrée dans la villa des Marseillais. Beau gosse, il plait à toutes les filles mais Julien va le mettre mal à l’aise en les poussant toutes vers lui : "On est un peu tous ex donc tu peux y aller".

"Je suis content d’avoir autant attendu"

Du côté du Bachelor, Marco continue d’enchainer les rendez-vous avec ses prétendantes. Après un moment décevant à la Tour Eiffel avec Diane, puis un rendez-vous raté lors d’un match de tennis avec Clémence, Marco va être ébloui par la magnifique Naëlle. La jeune maman rejoint le Bachelor sur une péniche navigante sur la Seine. Vêtue d’une robe de soirée scintillante, Naëlle s’ouvre et parle sincèrement avec Marco. Ce dernier lui parle de sa mère, lui demande à ce qu’elle lui parle de son fils et lui confie qu’il s’attache énormément à elle. Dans un cadre très romantique, le Bachelor et Naëlle finissent dans le jacuzzi et s’embrassent enfin. Le baiser est interminable, langoureux et très sulfureux. Une complicité évidente apparait entre eux deux et c’est à ce moment que Marco va lâcher : "Je suis content d’avoir autant attendu pour avoir un moment inoubliable avec elle".

Réagissez à l'actu people