Télé-réalité

Bachelor : Marco choisit Linda, Shirley s'emporte et l’insulte (vidéo)

   / 5  
Bachelor : Marco choisit Linda, Shirley s'emporte et l’insulte
1
Bachelor : Marco choisit Linda, Shirley s'emporte et l’insulte
Remi s'attire les foudres de Rawell
2
Remi s'attire les foudres de Rawell
Rawell fait une crise de jalousie à Rémi
3
Rawell fait une crise de jalousie à Rémi
Gros clash entre Nadège et Dimitri
4
Gros clash entre Nadège et Dimitri
Nadège ne supporte plus Dimitri
5
Nadège ne supporte plus Dimitri

ZAPPING - Lors de la finale du Bachelor, le beau Marco a finalement choisi Linda plutôt que Shirley. Sous le choc, Shirley n’en revient pas et insulte Marco avant de couper court à leur entretien. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

L’arrivée de Rémi, finaliste de Secret Story 9, cause déjà quelques problèmes dans la villa des Marseillais. Depuis le premier jour, Kim ne peut pas le supporter et se montre très agressive, sans raison particulière. Elle ne cesse de lui lancer des piques et à force de le prendre de haut, un premier gros clash éclate. Rawell, de son côté, est tiraillée entre Kim, son amie, et Rémi, son nouveau petit copain. Malheureusement, ça va vite tourner au vinaigre avec ce dernier car lorsqu’elle va l’accompagner à son travail de coach sportif, elle va être choquée de le voir si tactile avec un groupe de mannequins. Rawell bouillonne pendant tout le cours mais c’est juste après, quand le marseillais va parler avec les filles, qu’elle va sortir de ses gonds. Le calme ne dure jamais longtemps dans les Marseillais. Depuis quelques semaines, Les Anges sont sous tension et ce n’est pas Dimitri qui dira le contraire. En effet, son plan de monter tous les candidats les uns contre les autres fonctionnent bien mieux qu’il ne l’espérait et il s’en réjouit. En voyant Dimitri sourire aux disputes de Nehuda et Ricardo, Nadège perd ses nerfs et s’en prend violemment à lui.

"Tu es un beau manipulateur"

Lundi soir, dans Bachelor, Marco devait prendre une grande décision. Après avoir éliminé la magnifique Naëlle, il doit cette fois-ci prendre la décision que tout le monde attend depuis le début du programme. Lors de l’ultime cérémonie de la rose, le beau gosse italien doit choisir entre Linda et Shirley mais son choix déjà fait depuis longtemps ! Après un long moment de suspens, Marco déclare sa flamme à Linda et avoue être "amoureux d’elle". Du coup, le face-à-face avec Shirley tourne vite au cauchemar. "Shirley j'aime tout chez toi mais je ne t'aime pas. Je suis amoureux d'une autre fille, de Linda." Lâche Marco. A cela, Shirley réagit très mal et rétorque, de manière volcanique : "T'es un beau manipulateur, tu ne peux pas me serrer aussi fort dans tes bras et avoir des sentiments pour une autre. Au final la première vision est toujours la bonne, je t'ai pris pour un connard et au final t'en es un". Ca c'est dit !

Réagissez à l'actu people