Télé-réalité

Bachelor : L’instant torride entre Marco, Mélanie et Masha (vidéo)

Bachelor : L’instant torride entre Marco, Mélanie et Masha (vidéo)

ZAPPING - Dans le Bachelor, Marco a emmené Masha et Mélanie dans un spa très romantique et le moment qu’ils ont vécu a été très chaud. Entre massages et rapprochements, le beau gosse est au paradis.

Depuis le début de la nouvelle saison des Anges Pacific Dream, les images d’un langoureux baiser échangé entre Aurélie et Andréane fait le buzz. Mais si ces images font beaucoup parler, personne ne sait ce qu’il en est de leur relation. Du coup, l’équipe du Mad Mag a profité du fait qu’Aurélie soit de passage sur NRJ12 pour lui soutirer quelques informations. Pudique, la jeune femme dit juste :"Quand on recherche certaines valeurs et que les hommes ne les ont pas, on va les trouver ailleurs". Dans Les Marseillais, Kevin a pris plusieurs semaines pour séduire Carla et c’est maintenant que tout devrait être parfait que les problèmes commencent. En effet, Carla ne supporte pas que Rawell parle tout le temps avec Kevin et va même jusqu’à demander à ce dernier de ne plus adresser la parole à la jolie brune. En apprenant ça, Rawell perd ses nerfs et trouve Carla pour se clasher violemment avec elle. A Hawaï, dans Les Anges, Nehuda et Aurélie sont en studio pour enregistrer une chanson mais tout ne se passe pas comme prévu pour la seconde. Elle n’arrive pas à faire ce que le producteur lui demande et Sarah, présente pour soutenir Nehuda, se moque d’elle.

"Tu as un beau torse"

Dans Le Bachelor, le beau Marco n’en finit pas de faire tourner les têtes et de créer des tensions chez ses prétendantes. Mais s’il sait qu’il fait parfois quelques malheureuses, il sait également leur donner beaucoup d’attention. Après avoir emmené Masha, Mélanie et Charlène faire du kayak, il décide de les emmener dans un des spa les plus romantiques de Séville. En découvrant le hammam ainsi que Marco en maillot de bain, Masha et Mélanie fondent de désir. Les deux femmes sont totalement séduites par le dom juan italien  et vont tout faire pour le séduire. Masha décide de le masser tandis que Mélanie se rapproche dangereusement de lui. "Je me retrouve dans une piscine avec la blonde et la brune, d’un côté et de l’autre, qui commencent à me masser et la sensation est pas mal" lâche le Bachelor. En le caressant, Masha lui dit qu’il a un très beau torse mais elle ne comprend pas pourquoi il rase ses poils : "J’adore les mecs poilus ! Le mec doit être poilu comme un singe".

Réagissez à l'actu people