Télé-réalité

Affaire Nabilla - Thomas Vergara se confie : "Les gens pensent qu'on se tabasse, on n'est pas Chris Brown et Rihanna !"

Affaire Nabilla - Thomas Vergara se confie : "Les gens pensent qu'on se tabasse, on n'est pas Chris Brown et Rihanna !"

Très discret depuis le début de l'affaire Nabilla et son interview dans l'émission Sept à Huit sur TF1, Thomas Vergara a accordé un entretien au blogueur Jeremstar. Il a ainsi évoqué l'affaire en cours, mais aussi sa vie loin de la jeune femme avec laquelle il n'a pas encore le droit d'entrer en contact.

Le 7 novembre dernier, Nabilla et son compagnon Thomas Vergara se retrouvaient au coeur d'une tornade médiatique. Dans la nuit qui avait précédé, la jeune femme aurait poignardé le marseillais. Celle qui s'est fait connaître grâce au buzz de son désormais célèbre "Non mais allô quoi" avait ensuite passé cinq semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles, avant d'être libérée juste avant Noël. Depuis, et jusqu'à ce que la juge chargée de l'affaire en décide autrement, les deux amants terribles n'ont pas le droit d'entrer en contact. Une situation très difficile à vivre pour Nabilla et Thomas Vergara qui n'hésitent pas pour autant à s'envoyer des messages plus ou moins codés via les réseaux sociaux.

Peu après le début de l'affaire, Thomas Vergara avait accordé une interview exclusive à l'équipe de l'émission Sept à Huit. Quant à Nabilla, elle s'est éloignée de la scène médiatique mais semble prête à faire son grand retour à tout moment. Elle a d'ailleurs accordé il y a quelques semaines un entretien à Frédéric Beigbeder publié dans le magazine Lui. Cette fois, c'est à nouveau au tour du jeune homme de donner de ses nouvelles et c'est au blogueur Jeremstar qu'il a choisi de se confier.

"Les gens pensent qu'on se tabasse, on n'est pas Chris Brown et Rihanna"

Thomas Vergara a donc pris place dans le bain moussant de Jeremstar pour répondre à ses questions. Il a évoqué l'affaire en cours sans trop rentrer dans les détails, mais aussi les rumeurs dont le couple a été la cilbe et sa vie loin de la femme qu'il aime et espère pouvoir retrouver très vite.

Lorsque le blogueur lui fait remarquer que plusieurs versions des faits ont été avancées, Thomas Vergara répond : "Il faut savoir que nous, voilà on était tranquilles dans notre chambre. Il s'est passé un truc... et la police est arrivée. Mais, voilà mais je n'ai jamais eu l'habitude de me faire interroger, [Nabilla] n'a jamais eu l'habitude de se faire interroger. C'était tout nouveau pour nous : la PJ([Police Judiciaire, ndlr),... Donc du coup je ne sais pas, elle a dit un truc, moi j'ai dit autre chose et après c'est elle, faut que tu vois avec elle. Moi je n'ai jamais donné 10 000 versions hein."

Quant à la dispute qui aurait conduit au drame, Thomas Vergara explique qu'il ne se souvient pas réellement de ce qui l'a causée mais assure qu'il n'était pas question de jalousie : "La dispute est partie de tout et de rien. Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant et fatiguant. Et du coup il y a des tensions, mais pas de la jalousie. C’est vrai, notre couple est très passionnel. On s’est disputé pour rien (…) pour qu’elle revienne, je lui ai pris son téléphone et automatiquement elle est revenue (…) Les gens pensent qu’on se tabasse, on n'est pas Chris Brown et Rihanna." Il fait référence à la fameuse altercation survenue il y a quelques années dans le couple que formait la chanteuse et le rappeur et au cours de laquelle celui-ci avait violemment frappé la jeune femme.

 

Réagissez à l'actu people