Télé-réalité

4 mariages pour 1 lune de miel : Une mariée s’en prend violemment à une de ses concurrentes (vidéo)

4 mariages pour 1 lune de miel : Une mariée s’en prend violemment à une de ses concurrentes (vidéo)

ZAPPING - Vendredi, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, une candidate a très mal pris les remarques et les critiques de l’une de ses adversaires. Du coup, au moment de faire les comptes à la fin de la semaine, la mariée s’en est violemment prise à cette concurrente pas très fair-play. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Invité sur le plateau de Salut les Terriens, Yann Moix, le chroniqueur d’On n’est pas couché, s’est complètement lâché au sujet de Cristina Cordula. "Je suis sûr que si je lui mettais un flingue sur la tempe, elle n'aurait plus d'accent" balance-t-il face à un Thierry Ardisson très amusé. Dans Les Invisibles, sur TF1, Caroline Receveur a été piégée par Florent Peyre grimé en un prof de yoga très bizarre alors qu’elle s’entrainait pour Danse avec les Stars. Sur C8, Capucine Anav a été sortie du plateau de Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna après qu’elle ait lancé une vilaine blague à propos de Mimie Mathy. Du côté de La Villa des Cœurs Brisés, Jazz n’est pas du tout heureuse de l’arrivée d’Ève et elle le fait savoir.

Une mariée s’en prend violemment à sa concurrente

Vendredi soir, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, la mariée qui a remporté la lune de miel n’a pas du tout apprécié le comportement irrespectueux de l’une de ses adversaires pendant la compétition. Lors du debrief entre mariées, la gagnante se tourne vers sa concurrente et lui dit violemment ses 4 vérités avant de la traiter de "sorcière". Une scène très amusante !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people