Télé-réalité

4 mariages pour 1 lune de miel : Une candidate dézingue l’ambiance du mariage à cause de Patrick Sébastien

4 mariages pour 1 lune de miel : Une candidate dézingue l’ambiance du mariage à cause de Patrick Sébastien

ZAPPING - Lors du mariage de Virginie, une candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel a descendu en flèche l’ambiance de la soirée après que les musiques de Patrick Sébastien aient retenti.

Depuis le début de l’aventure de La Villa des cœurs brisés, Martika veut absolument trouver l’amour mais n’a toujours pas rencontré la bonne personne. Alors qu’elle pensait avoir trouvé celui qui lui fallait en la personne de Stefan, la jeune femme a connu une nouvelle désillusion avec l’ancien candidat de Secret Story 8. En effet, après l’avoir laissé s’accrocher à lui, Stefan annonce à Martika qu’il n’y aura "plus de bisou" ni de "câlin" entre eux. Pour cette dernière, c’est une terrible nouvelle. Du côté des Princes de l’amour, Gilles a accueilli une nouvelle prétendante en début de semaine et Oxanna est déjà folle de jalousie. Effectivement, Jennifer, la nouvelle prétendante, propose une séance photo avec son prince mais lorsque la photographe leur demande de s’embrasser, Oxanna décide de s’en mêler. Dans La France a un incroyable talent, Anthony Kavanagh, qui était invité pour la deuxieme demi-finales, a donné son Golden Buzzer au danseur Babou Flex pour sa merveilleuse prestation où il est apparu grimé en jouet en bois complètement désarticulé.

"Ca fait bal musette, camping et fête de village"

Chaque semaine, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, il y a toujours une rabat-joie qui attribue des mauvaises notes quoi qu’il arrive et cette fois-ci, c’est la jolie Sabrina qui porte cette prestigieuse casquette. Lors du mariage de Virginie, qui se marie sur le thème des papillons, Sabrina ne va pas pouvoir s’empêcher de faire des réflexions sur l’ambiance de la soirée. En effet, au moment de danser, le disc jockey lance la chanson "Tourner les serviettes" de Patrick Sébastien et tous les invités font la chorégraphie. Aussitôt, Sabrina soupire à côté d’Elodie, une candidate qui, elle, aime Patrick Sébastien. "Qu’est-ce que c’est nœud-nœud. Je trouve que ça fait bal musette, camping et fête de village. Ca ne fait pas classe pour le jour de ton mariage" explique Sabrina alors qu’Elodie dit : "Moi j’aime bien Patrick Sébastien, c’est rigolo. A la bonne franquette, comme on dit". Mais si Sabrina semble être au bout du rouleau, elle accepte tout de même d’aller danser sur "Les sardines".

Réagissez à l'actu people