Télé-réalité

10 couples parfaits : Iris et Illan bientôt en couple ? Gros rapprochement dans la villa (Vidéo)

10 couples parfaits : Iris et Illan bientôt en couple ? Gros rapprochement dans la villa (Vidéo)

Ce jeudi, dans l'épisode 4 de "10 couples parfaits" diffusé sur NT1, un nouveau rapprochement a eu lieu. En effet, Illan et Iris se sont tournés autour au bord de la piscine, entre câlins et petites attentions coquines. Quant à Felipe, au lendemain de sa nuit passée avec Estelle, le jeune homme a déjà jeté son dévolu sur une autre candidate. De quoi provoquer la colère de la jeune femme qui s'est empressée de lui demander des comptes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En attendant la prochaine diffusion de "La Villa des coeurs brisés 3", NT1 a lancé le 3 juillet dernier sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Produite par ALP (Adventure Line Productions), l'émission a réuni 20 candidat(e)s célibataires dans une somptueuse villa située en Espagne. Avant de débarquer dans l'aventure, ils ont chacun passé une batterie de tests afin de trouver leur match parfait. Leur mission ? Partir à la recherche de cette âme soeur. A la clé, les futurs gagnants remporteront la modique somme de 200 000 euros. En juin dernier, nos confrères de Non Stop People ont rencontré trois des vingt candidat(e)s au casting de l'aventure : Claire, David et Mickaël. Si ce dernier est revenu sur sa rupture avec son ex avant sa participation au programme, Claire a révélé pourquoi elle avait changé d'avis sur la télé-réalité. Quant à David, il n'a pas tari d'éloges sur Yamina, l'une des candidates au casting cette année.

"On avance doucement"

Depuis le début de l'aventure, il s'en est passé des choses dans "10 couples parfaits". Si Claire a eu une attirance pour Quentin, elle a finalement jeté son dévolu sur Fabien. Quant à Felipe, le jeune homme a passé la nuit avec Estelle, candidate dont il est très proche. Ce jeudi, dans l'épisode inédit diffusé sur NT1, Illan et Iris se sont rapprochés au bord de la piscine. Le jeune homme de 23 ans a confié ne pas être insensible au charme de la belle blonde. "On parle bien, on se taquine, on rigole, on avance doucement. Elle sait très, très bien mettre des distances", a-t-il confié. "On se comprend très bien", a ajouté la jeune femme. Vont-ils former le premier couple de l'aventure ? Affaire à suivre.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people