Télé-réalité

10 couples parfaits : Felipe et Estelle dans le même lit pour une nuit caliente (Vidéo)

10 couples parfaits : Felipe et Estelle dans le même lit pour une nuit caliente (Vidéo)

Ce mercredi 5 juillet 2017, dans l'épisode 3 de "10 couples parfaits" diffusé sur NT1, Felipe et Estelle se sont énormément rapprochés lors d'une soirée dansante. Si les deux candidats ont dansé collés serré sous le regard de Caroline, ils sont ensuite passés à l'étape supérieure en allant directement à la chambre. Et sous la couette, leur rapprochement semble s'être concrétisé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En attendant de découvrir la saison 3 de "La Villa des coeurs brisés", NT1 a dévoilé le lundi 3 juillet sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 20 candidats célibataires qui ont chacun passé des tests de comptabilité. Leur mission est simple : trouver celui ou celle faits pour être leur match et ainsi remporter la modique somme de 200 000 euros. En juin dernier, nos confrères du site Non Stop People ont eu l'occasion de rencontrer trois des candidat(e)s au casting de ce tout nouveau programme : Claire, David et Mickaël. Si ce dernier en a dit plus sur les raisons de sa rupture avec son ex-compagnon avant le tournage de l'émission, Claire a expliqué pourquoi elle avait changé d'avis sur la télé-réalité. Quant à David, le jeune mannequin de 26 ans a confié avoir eu "très peu de relations" dans sa vie.

Rapprochement sous la couette

Dans les premiers épisodes de "10 couples parfaits" diffusés sur W9, Claire s'est rapprochée de Quentin pour finalement se rendre compte qu'il n'était pas son match. Quant à Felipe, le jeune homme a craqué pour Estelle, 23 ans. Et dans l'épisode 3 diffusé ce mercredi, les deux candidats se sont rapprochés en dansant collés serré dans la villa. Ils se sont ensuite éclipsés vers la chambre avant de se cacher sous les draps. Si Mickaël a fait irruption au moment le plus crucial, il a vite déguerpi de la pièce pour les laisser tranquilles. Entre câlins et baisers, la nuit a dû être muy caliente !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people