Sport

Zlatan Ibrahimovic : Son nouveau but sublime avec le Los Angeles Galaxy (Vidéo)

Zlatan Ibrahimovic : Son nouveau but sublime avec le Los Angeles Galaxy (Vidéo)

Zlatan Ibrahimovic a de nouveau régalé ses fans ce dimanche 2 juin. Alors qu'il jouait avec son équipe de Los Angeles Galaxy, le footballeur suédois a inscrit un but tout simplement sublime. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Zlatan Ibrahimovic continue de faire parler de lui quelques années après son départ du PSG. Alors qu'il a rejoint le club de Los Angeles Galaxy, le footballeur ne cesse de faire parler son égo surdimensionné notamment face aux journalistes. Ainsi en juillet 2018, Zlatan Ibrahimovic n'avait pas hésité à révéler qu'il aurait pu devenir président des États-Unis : "Je ne sais pas si j'ai changé la culture du foot ici. Je fais juste mon boulot. Ils ont de la chance que je ne sois pas arrivé 10 ans plus tôt, parce que je serais président aujourd'hui". Et ce dimanche 2 juin, ce n'est pas pour ses propos qu'il fait parler de lui à travers le monde, mais bien pour son sublime but.

10 buts en 12 matchs pour le joueur

Alors que son équipe affrontait New England ce dimanche 2 juin lors de la conférence ouest de MLS (Major League Soccer), Zlatan Ibrahimovic a prouvé que du haut de ses 37 ans, il n'a rien à envier aux plus jeunes. A la 83e minute de jeu, alors que son équipe était menée 2-0, Zlatan Ibrahimovic arrive à marquer un but en enchaînant un contrôle de la poitrine, un sombrero par-dessus l'adversaire et un retourné acrobatique. Cette superbe réalisation a permis à Zlatan Ibrahimovic de marquer son 10e but en 12 matchs.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people