Sport

Zlatan Ibrahimovic : Son horrible blessure au genou en Ligue Europa (Vidéo)

Zlatan Ibrahimovic : Son horrible blessure au genou en Ligue Europa (Vidéo)

Si Manchester United a réussi à se hisser en demi-finales de la Ligue Europa face à Anderlecht, les Mancuniens ont sans doute perdu Zlatan Ibrahimovic jusqu’à la fin de la saison. En effet, l’attaquant suédois s’est gravement blessé au genou durant la rencontre. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Manchester United a réussi à se sortir du piège Anderlecht en Ligue Europa et à se qualifier pour les demi-finales. Les Mancuniens retrouveront peut-être Lyon, qui s’est qualifié contre Besiktas. "Nous donnerons tout pour l'Europa League quand il ne sera plus mathématiquement possible de se qualifier (pour la Ligue des champions) avec la Premier League. Mais c'est un trophée important et nous devons continuer à avancer. Aujourd'hui, nous avons pu voir à quel point c'est dur. Nous ne nous attendons à rien de facile en demi-finale", a ainsi commenté José Mourinho après la rencontre.

Fin de saison pour Zlatan Ibrahimovic ?

Mais Manchester United devra certainement faire sans Zlatan Ibrahimovic pour tenter d’aller décrocher sa place en Ligue des champions. En effet, le géant suédois semble s’être lourdement blessé au genou. Dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps, aux prises avec Kara, Zlatan Ibrahimovic est mal retombé comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Après être resté de longues minutes au sol, l’ancien joueur du PSG a pu être évacué. Mais au vu des images, un ligament risque d’être touché. José Mourinho ne s’est d’ailleurs pas montré très rassurant. "Je ne crois pas que ce soit des petites blessures mais je préfère attendre que tous les examens soient faits avant de parler. Je suis entraîneur, pas médecin. Mais les nouvelles ne sont pas très bonnes je crois."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people