Sport

Zlatan Ibrahimovic : Ses deux gestes incroyables en quelques secondes avec la Suède (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic : Ses deux gestes incroyables en quelques secondes avec la Suède (vidéo)

Actuellement en sélection avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a régalé à l’entraînement lundi, veille du match contre la République tchèque. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En janvier dernier, Zlatan Ibrahimovic avait participé au spectacle des Enfoirés. Face à Sébastien Chabal, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’était livré à un combat de boxe pour le plus grand plaisir des spectateurs de Bercy et des téléspectateurs lors de la diffusion annuelle du show sur TF1. Avant de découvrir ses talents de boxeurs, Non Stop Zapping vous proposait d’observer le Suédois dans un rôle inhabituel de recruteur pour la marque d’eaux énergétiques "Vitamine Well".

Un lob puis un ciseau magnifiques

A son retour de Suède, Zlatan Ibrahimovic va retrouver Serge Aurier. Ce dernier doit réintégrer le groupe après avoir été mis à pied puis à la disposition de l’équipe réserve après ses propos insultants envers Laurent Blanc et certains coéquipiers sur l’application Périscope. En attendant de retrouver Paris et de s’expliquer peut-être avec le joueur ivoirien, Zlatan Ibrahimovic dispute des matches amicaux avec la Suède afin de préparer l’Euro qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet. Avant d’affronter la République tchèque à la Friends Arena de Solna, l’attaquant et ses coéquipiers se sont entraînés dans le stade.

Devant un public venu en nombre si l’on se fie aux acclamations, Zlatan Ibrahimovic a enchaîné deux gestes de grande classe à quelques secondes d’intervalle. Après un lob parfaitement exécuté, il a conclu de près par un ciseau acrobatique.

Réagissez à l'actu people