Sport

Zlatan Ibrahimovic s’éclate sur la plage de Venice Beach (vidéo)

   / 4  
Zlatan Ibrahimovic s’éclate sur la plage de Venice Beach
1
Zlatan Ibrahimovic s’éclate sur la plage de Venice Beach
Zlatan Ibrahimovic fait le show sur la plage de Venice Beach
2
Zlatan Ibrahimovic fait le show sur la plage de Venice Beach
Zlatan Ibrahimovic fait le show à Los Angeles
3
Zlatan Ibrahimovic fait le show à Los Angeles
Le geste acrobatique spectaculaire de Zlatan Ibrahimovic
4
Le geste acrobatique spectaculaire de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic sort d’une saison historique avec le PSG, d’un Euro raté avec la Suède et avait bien besoin de vacances. Du coup, le Suédois s’éclate sur la place de Venice Beach, à Los Angeles, et c’est assez impressionnant. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo spectaculaire.

A 34 ans, Zlatan Ibrahimovic peut se targuer d’avoir réalisé une saison exceptionnelle avec le Paris Saint-Germain. Vainqueur de la Ligue 1, de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, le Suédois a dépassé la barre des 100 buts en championnat, a battu le record de Carlos Bianchi en marquant 38 buts en une seule saison avec le PSG et restera l’un des plus grands joueurs que le championnat de France ait connu. Parti du club de la capitale après y être resté pendant 4 ans, Zlatan Ibrahimovic a décidé de signer pour Manchester United où il sera entrainé par José Mourinho.

Le show de Zlatan Ibrahimovic

Entre temps, Zlatan Ibrahimovic a pris sa retraite internationale après que la Suède n’ait été éliminée dès les matchs de poules de l’Euro 2016. Auteur de 62 buts en 116 matchs, le joueur passé par l’Ajax, la Juventus, l’Inter et le Milan AC avait bien besoin de vacances après des dernières semaines éprouvantes. Zlatan Ibrahimovic est donc parti à Los Angeles afin de se ressourcer. Là-bas, le géant Suédois a retrouvé David Beckham, légende de Manchester United et ancien joueur de Paris, mais aussi Paul Pogba, qui jouera peut-être sous les mêmes couleurs qui lui l’année prochaine. A Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour aller sur la célèbre plage de Venice Beach et se lâcher. Sur son compte Instagram, le natif de Malmö s’est filmé, au ralenti, en train de jongler avant de réaliser un geste acrobatique dont il a le secret. Comme quoi, même en vacances, Zlatan Ibrahimovic aime attirer l’attention !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people