Sport

Zlatan Ibrahimovic s’éclate dans la neige en caleçon pour Noël (Vidéo)

Zlatan Ibrahimovic s’éclate dans la neige en caleçon pour Noël (Vidéo)

Alors qu’il fêtait le réveillon de Noël avec sa famille, Zlatan Ibrahimovic a soudainement été pris d’une envie insolite, celle de se mettre en caleçon et de faire quelques abdos dans la neige. Sur son compte Instagram, le footballeur a dévoilé cette séance de sport inédite que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Suite à son départ du PSG, Zlatan Ibrahimovic a décidé de poursuivre sa carrière de footballeur à Manchester United. Et du haut de ses 35 ans, l’attaquant suédois a prouvé qu’il était toujours au top de sa forme puisqu’il a été l’auteur de seize buts en vingt-six rencontres toutes compétitions confondues avec son nouveau club. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien rester une année supplémentaire dans le club selon son agent, Mino Raiola : "Il y a une grande chance que Zlatan Ibrahimovic fasse une seconde année. Nous avions déjà inclus cela dans le contrat donc ce n’est pas nouveau pour nous et Manchester United.  Les deux parties sont très contentes de cela. C’est plus une question de temps plutôt que de savoir s’il va prolonger". En attendant de le savoir, Zlatan Ibrahimovic a fêté Noël avec ses proches d’une drôle de manière.

Une séance de sport dans la neige

Alors qu’il se trouve sûrement chez lui, Zlatan Ibrahimovic décide subitement de se rendre dehors pour faire une séance de sport insolite puisque le footballeur n’est vêtu que d’un caleçon. Rapidement, la star se couche dans la neige pour faire quelques abdos. Mais au bout de quelques secondes à peine, Zlatan Ibrahimovic se remet debout et court se mettre à l’abri et sans aucun doute au chaud.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people