Sport

Zlatan Ibrahimovic se transforme en recruteur lors d’un entretien d’embauche musclé (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic se transforme en recruteur lors d’un entretien d’embauche musclé (vidéo)

Ambassadeur de la marque "Vitamine Well", Zlatan Ibrahimovic prend visiblement son rôle très à cœur lorsqu’il fait passer un entretien d’embauche aux candidats désirant travailler pour l’entreprise. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Joueur du PSG depuis l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic sera l’un des atouts clés du club de la capitale mercredi soir face à Chelsea, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Buteur au match aller, le Suédois sera sur le terrain, au contraire de son coéquipier Serge Aurier, suspendu encore pendant quelques jours après ses insultes proférées envers Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers, dont Ibrahimovic, dans une vidéo diffusée en direct sur l’application Périscope mi-janvier. "Quand tu regardes ma gueule, tu penses qu’il (Ibrahimovic) peut me mettre la pression, lui ?, avait-il déclaré. T’es malade ! T’es fou toi ou quoi ? T’inquiètes pas, il vient de je ne sais pas où mais nous on vient de Sevran. Avec nous, il ne fait pas le relou."

"Quel est votre joueur de football préféré ?"

S’il brille sur le terrain avec 23 buts inscrits en autant de matches de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic ne manque jamais une occasion de montrer les muscles en dehors. "Evidemment j’aimerais jouer l’Euro en France. Je dispute actuellement mas quatrième saison en France. J’ai vécu des moments fantastiques. J’aurai de magnifiques souvenirs quand je quitterai la France. J’ai mis la Suède sur la carte du monde. Et maintenant j’ai mis la France sur la carte du monde", avait-il ainsi déclaré en toute modestie en novembre dernier… Quelques mois plus tard toutefois, il avait accepté de participer aux Enfoirés.

Ambassadeur de la marque de boissons énergétiques suédoises Vitamine Well, Zlatan Ibrahimovic vient de participer à un exercice bien particulier, un entretien d’embauche. Pas pour changer de club, plutôt pour engager un jeune homme dans l’entreprise suédoise. Décontenancé de se retrouver face à la star du PSG, le jeune homme bégaye face aux questions très sérieuses de son interlocuteur. L’entretien se termine par une question bien spéciale : "Quel est votre joueur de football préféré ?" L’homme hésite face au regard inquisiteur de Zlatan, avant de lui donner la réponse qu’il attendait et de se remettre doucement de ses émotions…

Réagissez à l'actu people