Sport

Zlatan Ibrahimovic se moque de Paul Pogba en pleine interview (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic se moque de Paul Pogba en pleine interview (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic a taquiné son jeune coéquipier Paul Pogba jeudi, durant une interview avec Thierry Henry. Une drôle de séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une belle séquence que nous ont offert Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba ce jeudi. Le Français et le Suédois, partenaires depuis cet été à Manchester United, ont tous les deux un sacré sens de l'humour. Zlatan, en pleine interview avec la légende française Thierry Henry pour la chaîne Sky Sports, est interrompu par Pogba. Le Suédois lui demande alors de venir : "Si tu veux t'asseoir entre deux grands joueurs viens". "Ici tu ne parles pas tu écoutes" lui lance-t-il, hilare comme Thierry Henry à ses côtés. Pire, il lui dit de s'asseoir par terre ! Les trois joueurs sont morts de rire. 

"Tu fais baisser les audiences, maintenant va-t-en"

Zlatan continue ses moqueries envers Pogba, comme il l'avait déjà fait cette saison, en lui demandant pourquoi il transpire, comme si le jeune Français était tout intimidé. Ce à quoi Pogba répond que c'est parce qu'il pleut dehors. Et le Suédois ne s'arrête pas là, visiblement embarqué dans son humour si sec mais si drôle. Alors que Pogba est sur le point de s'en aller et félicite "les deux légendes", Zlatan lui demande de se presser : "Tu fais baisser les audiences, maintenant va-t-en". Nouveau fou rire chez les trois joueurs, pour une interview qui démontre une nouvelle fois la personnalité très forte d'Ibrahimovic. Un beau moment qui prouve l'intégration réussie de Paul Pogba dans sa nouvelle équipe, et qu'Ibrahimovic est plus à l'aise en Angleterre qu'il ne l'était lors de son passage en France.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people