Sport

Zlatan Ibrahimovic : Sa réponse "zlatanesque" à un journaliste fait le buzz (Vidéo)

Zlatan Ibrahimovic : Sa réponse "zlatanesque" à un journaliste fait le buzz (Vidéo)

Après quelques semaines difficiles, Zlatan Ibrahimovic s’est réveillé ce week-end face à Swansea. En effet, grâce à son doublé, il a été l’un des principaux artisans de la victoire de Manchester United (1-3). Mais, le Suédois a également fait le buzz en zone mixte en répondant à un journaliste qui lui demandait ce que ça lui faisait d’avoir marqué le 25 000ème but de la Premier League. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après quatre matchs sans victoire, Manchester United a mis fin à cette mauvaise série en s’imposant sur la pelouse de Swansea (1-3). Les Mancuniens ont dominé leurs adversaires grâce à une magnifique reprise de volée de Paul Pogba et un doublé de Zlatan Ibrahimovic. Les Red Devils remontent ainsi à la 6e place du championnat. Mais malgré ça, José Mourinho était en colère en conférence de presse. "Pour la compétition, vous devez aller jusqu’aux limites. Ça fait partie de la culture pour de nombreux joueurs, mais pas eux. Nous avons des joueurs avec des problèmes. Mais sur le terrain aussi, les joueurs ont des problèmes", a-t-il déclaré 

"Je pensais que c’était moi qui avais marqué 25 000 buts"

Et d’ajouter : "Dans chaque sport, combien de fois vous allez jouer tout en sachant que vous n’êtes pas à 100 ? J’ai un ami, un grand joueur de tennis, qui m’a souvent dit qu’il se rappelait plus des fois où il joué avec des blessures que des fois où il était à 100 %", a-t-il confié en ciblant Chris Smalling et Luke Shaw. Mais si José Mourinho n’avait pas vraiment le sourire, Zlatan Ibrahimovic était d’humeur taquine en zone mixte. En effet, alors qu’un journaliste lui a posé cette question : "Vous avez marqué le 25 000ème but. Vous étiez au courant ?", Zlatan Ibrahimovic, le spécialiste des phrases buzz a répondu : "Je pensais que c’était moi qui avais marqué 25 000 buts", avant de rigoler et de conclure : "Non je n’étais pas au courant." 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people