Sport

Zlatan Ibrahimovic : Sa nouvelle blague "zlatanesque" à Henrikh Mkhitaryan (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic : Sa nouvelle blague "zlatanesque" à Henrikh Mkhitaryan (vidéo)

Connu pour être un sacré farceur, Zlatan Ibrahimovic a confirmé sa réputation cette semaine en venant perturber le tournage d’une publicité d’un de ses coéquipiers à Manchester United, Henrikh Mkhitaryan. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il n’est décidément question que de Zlatan Ibrahimovic et d’Henrikh Mkhitaryan à Manchester United ces dernières semaines. Pour le premier, c’est plutôt classique puisqu’il a toujours été le centre d’attention des médias dans tous les clubs où il a évolué au cours de sa carrière. Et ce ne sont pas les journalistes parisiens qui diront le contraire. En revanche, pour le second, c’est plus rare. Arrivé l’été dernier chez les Red Devils en provenance du  Borussia Dortmund, l’Arménien a connu un début de saison poussif. Mais tout a changé lorsqu’il a inscrit ce qu’on a pris pour le but de la saison face à Sunderland le 26 décembre dernier. Malheureusement pour lui, quelques jours plus tard à peine, Olivier Giroud a inscrit le même genre de but en encore plus beau.

Signé Zlatan

Mais surtout, Henrikh Mkhitaryan a commis le crime de lèse-majesté d’inscrire un but en tout point zlatanesque. Et ça, le boss n’a pas accepté et il a décidé de le faire payer à son coéquipier arménien. Résultat, cette semaine, l’ancien Parisien a eu sa vengeance en venant perturber le tournage d’une publicité pour Chevrolet à laquelle participait Henrikh Mkhitaryan. Alors que le tournage venait de commencer, Zlatan Ibrahimovic a décoché une frappe qui est venue faire chuter le panneau publicitaire placé derrière son coéquipier. Et la scène a dû être retournée.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people