Sport

Zlatan Ibrahimovic recadre Paul Paogba, la vidéo hilarante

Zlatan Ibrahimovic recadre Paul Paogba, la vidéo hilarante

Auteur d’un doublé qui a permis à Manchester United de remporter la League Cup face à Southampton (3-1), Zlatan Ibrahimovic a fait le show après la rencontre et n’a pas hésité à recadrer Paul Pogba. Une séquence très drôle à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche, les joueurs de Manchester United ont soulevé la League Cup grâce à leur victoire contre Southampton (3-2). Avec un somptueux coup-franc et un but de la tête, Zlatan Ibrahimovic a été le grand partisan du succès des Red Devils. Et à la fin de la rencontre, le géant suédois n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs. "Après 7 mois, j’ai gagné deux trophées avec ce club. Il y a des clubs qui n’ont pas gagné pendant 10 ans. J’ai gagné ce qu’ils ont gagné en 10 ans donc je suis très heureux." Puis, en conférence de presse, son entraîneur José Mourinho a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de Zlatan Ibrahimovic. Et il espère bien qu’il va rester une année supplémentaire à Manchester.

La séquence drôle entre Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba

Cependant, José Mourinho ne se mettra pas à genoux. "Je n'ai jamais supplié un joueur de signer un contrat. Un jour, Zlatan a décidé de quitter l'Inter Milan pour rejoindre le FC Barcelone, j'étais vraiment triste, mais je n'ai rien fait pour l'empêcher d'y aller." Mais il compte sur les supporters de Manchester United pour convaincre Zlatan Ibrahimovic. "Je ne supplie pas mes joueurs, mais s'il y a besoin, je pense que les fans de United peuvent aller devant la porte de sa maison et rester là toute la nuit (rires). S'il y a besoin, je suis sûr qu'ils le feront. Nous voulons tous, et nous croyons tous, qu'il va rester une saison de plus avec nous." Enfin, Zlatan Ibrahimovic s’est fait remarquer en fin de rencontre avec un échange très drôle avec Paul Pogba comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people