Sport

Zlatan Ibrahimovic mis à l'honneur dans une publicité à sa gloire (Vidéo)

   / 4  
Zlatan Ibrahimovic : Une publicité à sa gloire
1
Zlatan Ibrahimovic : Une publicité à sa gloire
Zlatan Ibrahimovic règle ses comptes dans la pub
2
Zlatan Ibrahimovic règle ses comptes dans la pub
Zlatan Ibrahimovic mis à l'honneur
3
Zlatan Ibrahimovic mis à l'honneur
Zlatan Ibrahimovic court dans Paris
4
Zlatan Ibrahimovic court dans Paris

Zlatan Ibrahimovic est de retour dans un nouveau spot publicitaire pour la marque de boissons Vitamin Well, et le footballeur est mis à l'honneur en faisant le récit de sa vie, s'adressant notamment à ceux qui n'ont jamais cru en lui. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Joueur international indispensable au PSG, Zlatan Ibrahimovic brille sur le terrain à chaque match. Et en plus d'être un grand footballeur, il est également un bon acteur. Ambassadeur de la marque de boissons énergétiques suédoises Vitamine Well, le Suédois avait accepté il y a quelques semaines de de faire passer un entretien d'embauche à un jeune homme pour l'entreprise.

Après cette vidéo qui a fait le buzz, Zlatan Ibrahimovic est de retour cette fois pour une publicité. Intitulée "Nous n'en sommes qu'à l'échauffement", la vidéo montre le footballeur en train de courir dans les rues de Paris qui fait en même temps le récit de sa vie, s'adressant à ceux qui n'ont jamais cru en lui ou pensent qu'il est fini.

Zlatan Ibrahimovic s'adresse à ses détracteurs

Ainsi, Zlatan Ibrahimovic s'adresse à ses détracteurs : "Donc vous pensez que je suis fini. Que ma carrière sera bientôt terminée. Vous ne me connaissez pas. Toute ma vie j'ai dû me battre. Personne ne croyait en moi. Donc j'ai dû croire en moi-même. Certaines personnes voulaient me briser. Mais ils m'ont juste rendu plus fort. D'autres ont voulu m'exploiter. Ils m'ont juste rendu plus intelligent. Et maintenant vous pensez que je suis fini. A vous tous, je n'ai qu'une chose à dire, je ne suis pas comme vous, car je ne suis pas vous. Je suis Zlatan Ibrahimovic. Et je n'en suis qu'à l'échauffement".

 

Réagissez à l'actu people