Sport

Zlatan Ibrahimovic à Manchester United : Il tacle le football anglais dans une vieille vidéo

   / 5  
Zlatan Ibrahimovic tacle le football anglais dans une vieille vidéo
1
Zlatan Ibrahimovic tacle le football anglais dans une vieille vidéo
Une ancienne vidéo du sportif retrouvée
2
Une ancienne vidéo du sportif retrouvée
Les deux joueurs parlent du football anglais
3
Les deux joueurs parlent du football anglais
Zlatan Ibrahimovic se moque du football anglais
4
Zlatan Ibrahimovic se moque du football anglais
5
"Le foot anglais, c'est de la m****"

Une ancienne vidéo de Zlatan Ibrahimovic vient de refaire surface et sur les images, le footballeur suédois n’est pas tendre avec le football anglais ; une phrase qui agite déjà la toile. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Zlatan Ibrahimovic est l’un des footballeurs les plus appréciés au monde. Son talent comme son comportement fait souvent parler de lui. Le sportif est souvent moqué pour son attitude arrogante et ses répliques chocs. Sur la toile, il est la risée du web, même si les internautes ont toujours un grand respect pour ce joueur. Il y a quelques semaines, le sportif suédois a brillé à l’Euro 2016 et Non Stop Zapping vous faisait un petit récapitulatif des meilleurs buts de Zlatan Ibrahimovic pour la Suède ; des images spectaculaires.

"Le foot anglais, c’est de la m****"

Zlatan Ibrahimovic n’échappe pas aux polémiques et il avait fait les gros titres de la presse en affirmant que la France était "un pays de merde". Une phrase maladroite qui avait immédiatement eu un impact sur sa notoriété. Face à certaines paroles du sportif, François Hollande n’hésite pas à recaler Zlatan Ibrahimovic en pleine conférence de presse. Depuis quelques semaines, le footballeur a intégré le club Manchester United en tant qu’attaquant. Alors que Zlatan Ibrahimovic est fier d’avoir rejoint une telle équipe, plus jeune, il ne semblait pas apprécier le football anglais. La "Gazetta delle Sport" a dévoilé une ancienne vidéo du sportif en train de critiquer le jeu des Britanniques. "Est-ce que j’aime le foot anglais ? C’est de la m****" répond-il à un coéquipier avant d’affirmer qu’il ne jouerait jamais en Angleterre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people