Sport

Zlatan Ibrahimovic impressionne ses fans pendant un entrainement avec la Suède (Vidéo)

   / 5  
Zlatan Ibrahimovic a régalé ses fans
1
Zlatan Ibrahimovic a régalé ses fans
Pendant un entraînement avec la Suède il a dévoilé ses talents avec un ballon
2
Pendant un entraînement avec la Suède il a dévoilé ses talents avec un ballon
Zlatan Ibrahimovic a enchaîné les jonglages
3
Zlatan Ibrahimovic a enchaîné les jonglages
Le joueur a montré sa souplesse
4
Le joueur a montré sa souplesse
Le joueur a régalé le public
5
Le joueur a régalé le public

Si Zlatan Ibrahimovic a quitté officiellement le PSG, le footballeur continuera de jouer notamment avec l’équipe de Suède. Et à quelques jours de l’Euro 2016, le joueur a fait une démonstration de son talent pendant un entrainement ce jeudi 2 juin. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Clap de fin pour Zlatan Ibrahimovic au PSG. Recruté en 2011 par le club, le footballeur a pris la décision de partir et c’est sur son compte Twitter qu’il a décidé d’annoncer la nouvelle : "Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende". Et les supporters du PSG ont pu compter une dernière fois sur Zlatan Ibrahimovic lors son match en Ligue 1 face à Nantes. Le footballeur en a profité pour battre le record de Carlos Bianchi en inscrivant ce soir-là son 38e but de la saison. Et si la nouvelle du départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG a beaucoup attristé ses fans, Laurent Blanc a fait savoir que le joueur pourrait bien revenir en tant qu’entraineur : "Il reviendra peut-être prendre ma place", a lâché Laurent Blanc en conférence de presse.

Une dextérité impressionnante

En attendant de le revoir sans doute en tant qu’entraineur, Zlatan Ibrahimovic se prépare activement à l’Euro 2016 qui démarre dans quelques jours. Et pendant un entrainement de l’équipe de Suède ouvert au public, le footballeur a tout simplement régalé ses fans en montrant sa souplesse et sa dextérité. Alors qu’il lève le ballon, Zlatan Ibrahimovic se plie alors en deux pour caler la balle sur sa poitrine la tête à à peine plus de cinquante centimètres du sol. Après avoir gardé la position quelques secondes, Zlatan Ibrahimovic envoie le ballon d’un coup de poitrine, puis jongle avec avant de le bloquer entre ses deux omoplates. Une démonstration de force qui a beaucoup plu au public.  
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people