Sport

Zlatan Ibrahimovic chambre Paul Pogba après leur victoire face à Southampton (Vidéo)

   / 4  
1
Le courant passe entre Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba
Paul Pogba a rejoint Manchester United cet été
2
Paul Pogba a rejoint Manchester United cet été
Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United après avoir quitté le PSG
3
Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United après avoir quitté le PSG
Les deux coéquipiers semblent s'entendre à merveille
4
Les deux coéquipiers semblent s'entendre à merveille

Manchester United affrontait Southampton vendredi soir pour le premier match de Paul Pogba. Malgré un bon match, c’est Zlatan Ibrahimovic qui offre la victoire à son club en marquant les deux buts de la rencontre. Après le match, l’ancien joueur du PSG n’a pas manqué de chambrer Paul Pogba. Non Stop Zapping vous montre les images.

Vendredi 19 août, Paul Pogba faisait son grand retour sur la pelouse du Old Trafford. Arrivé à Manchester United en milieu d’été après un transfert très médiatisé au montant record, l’international français était pour la première fois dans la composition de l’équipe mancunienne face à Southampton hier soir. Pas de but pour Paul Pogba mais un retour remarqué par de belles actions, salué par José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United. ‘’Il a été si bon. Il apprend seulement à jouer avec nous. Je suis très content. Je ne pourrais pas être plus heureux que ça pour lui aujourd’hui’’, a –t-il déclaré pour Eurosport. Mais si Paul Pogba était annoncé comme la vedette de ce match, c’est Zlatan Ibrahimovic qui a fait le job en marquant les deux buts de la rencontre.

Entre Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, le courant passe

L’ancien joueur du PSG place un but de la tête à la 35’ avant de réaliser un doublé, quelques minutes plus tard, sur penalty. À la sortie du terrain, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba se sont confiés aux journalistes et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant passe bien entre les deux joueurs. Leur complicité, déjà remarquée dans les vestiaires il y a quelques jours, est encore plus visible aujourd’hui. Interrogé sur la possibilité d’un troisième but, Zlatan Ibrahimovic assure qu’il aurait pu le placer… si Paul Pogba lui avait fait la passe. Le joueur suédois assorti sa remarque d’un regard faussement menaçant et ce sont les deux joueurs qui parten dans un grand éclat de rire. La saison promet entre ces deux-là.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people