Sport

Zlatan Ibrahimovic blessé s'amuse en voiturette à la finale de Ligue Europa (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic blessé s'amuse en voiturette à la finale de Ligue Europa (vidéo)

Mercredi soir, Manchester United a battu l'Ajax Amsterdam (2-0) en finale de la Ligue Europa à Solna (Suède). Un match auquel n'a pas participé Zlatan Ibrahimovic, blessé. Mais l'attaquant suédois s'est bien amusé sur une voiturette qui l'a transporté dans le stade. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le match avait une atmosphère particulière. Mercredi soir, le Manchester United de Paul Pogba affrontait l'Ajax Amsterdam, vainqueur de l'Olympique Lyonnais au tour précédent, en finale de Ligue Europa. 24h après l'attentat de Manchester, qui a coûté la vie à 22 personnes dont de nombreux jeunes suite à l'explosion d'un kamikaze à la sortie du concert d'Ariana Grande, l'émotion était grande. Les joueurs et le stade ont d'ailleurs respecté une longue et émouvante minute de silence avant la rencontre. Les Anglais ont ensuite fait honneur aux victimes sur le terrain en s'imposant 2-0 face aux Néerlandais, sur des buts de Paul Pogba et d'Henrik Mkhytarian. C'est la première fois de son histoire que Manchester United remporte ce trophée, 9 ans après son dernier titre européen. Un sacre auquel n'a pas participé la légende Zlatan Ibrahimovic, blessé depuis le mois dernier.

Zlatan roule sa bosse dans le stade

Une cruelle déception pour le Suédois : il manquait là sa première finale européenne, dans son pays (le match se déroulait en Suède), face au club qui l'a révélé ! Un raté qui n'a visiblement pas trop atteint le roc suédois. Zlatan a été filmé par les caméras en train de vagabonder dans les couloirs du stade... en voiturette. Le joueur, opéré il y a 3 semaines du ligament croisé antérieur du genou droit, ne peut en effet toujours pas marcher. La direction du stade lui a donc mis à disposition une petite voiturette pour se balader dans les longs couloirs, la jambe posée sur le rebord. Après son horrible blessure, il fait bon de voir l'ancien joueur du PSG reprendre du poil de la bête.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people