Sport

Zinedine Zidane : Théo Zidane, sur les traces de son père, il humilie ses adversaires (Vidéo)

Zinedine Zidane : Théo Zidane, sur les traces de son père, il humilie ses adversaires (Vidéo)

Si les deux fils aînés de Zinédine Zidane ont déjà fait leurs preuves sur le terrain plusieurs fois, c'est désormais son troisième enfant, Théo, qui montre l'étendue de ses talents. Non Stop Zapping vous propose de voir ses prouesses techniques.

La famille Zidane regorge décidément de talents. On connaissait déjà Enzo, le fils aîné de Zinédine Zidane, âgé de 21 ans et et milieu de terrain en contrat professionnel avec le Real Madrid depuis 2013. Ce dernier a eu l'occasion de disputer son premier match pro en Coupe du Roi sous les ordres de son père en novembre dernier. Le cadet, Lucas, 19 ans, gardien de but a lui aussi déjà fait parler de lui plusieurs fois. L'international français qui porte les couleurs du Real Madrid a en effet déjà été sacré champion d'Europe des moins de 17 ans.

Jeux de jambes Zidanesques

Mais aujourd'hui, c'est Théo, 14 ans qui est le centre de l'attention. Le troisième fils Zidane occupe le poste de milieu de terrain dans l'quipe cadet B .... du Real Madrid toujours. Et il rappelle aujoud'hui au reste du monde que les talents de son père ont bien été légués dans son patrimoine génétique. Leporteur du numéro 10 réalise des prouesses techniques dont seul son père avait le secret : enchaînements parfaits, râteaux de jambes derrière sa jambe d'appui puis passes décisives... le mécanisme pour inscrire des buts est bien maîtrisé. Théo n'est pas le plus jeune fils de Zinédine Zidane. Le benjamin est en fait Elyaz, 11 ans, qui, comme ses frères, joue au football au Real Madrid. Il a toutefois de belles années devant lui encore avant de devoir faire ses preuves. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people