Sport

Zinedine Zidane : son jeune fils Elyaz Zidane marque un but splendide contre le Barça (vidéo)

Zinedine Zidane : son jeune fils Elyaz Zidane marque un but splendide contre le Barça (vidéo)

Le fils de de Zinedine Zidane fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Elyaz Zidane, 11 ans, a marqué un but incroyable avec le Real Madrid face au FC Barcelone. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La relève de Zinédine Zidane devrait vite arriver sur les terrains. Le football est véritablement une affaire de famille chez les Zidane. Après l'incroyable carrière de Zinedine Zidane en équipe de France, à la Juventus de Turin et au Real Madrid, c'est Enzo Zidane qui s'est fait remarquer dans l'équipe du Real Madrid à seulement 22 ans. Son autre fils, Luca, 18 ans est quant à lui un gardien de but de Real Madrid Castilla. Il avait fait parler de lui en arrêtant un tir avec la réserve du club. Mais cette fois, c'est le plus jeune qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son équipe espagnole. A seulement 11 ans, le jeune homme a offert une victoire de prestige à son équipe, face au FC Barcelone. Le mini Zizou a permis à son équipe de gagner 2 à 1 dans un tournoi de moins de 12 ans.

Un nouveau génie dans la famille ?

Et si le football était génétique chez les Zidane ? Après Zinedine, Enzo, Luca, Théo, c'est Elyaz a fait parler tout son talent grâce à un lob légèrement dévié. Coup de chance ou geste de talent ? Difficile d'y répondre pour le moment. Toutefois, les premiers résultats, du jeune joueur, sont prometteurs. Zinedine Zidane a un palmarès extraordinaire. Alors qu'il fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire du football, il a, au total, gagné une fois la coupe du Monde en 1998, finaliste en 2006, la coupe d'Europe en 2000, la ligue des champions en 2002. En tant qu'entraîneur, Zidane a remporté près de trois titres dès sa première année au Real Madrid : la ligue des champions en 2016, la Supercoupe de l'UEFA, et la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Une carrière légendaire.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people