Sport

Zinedine Zidane : Son fils Théo humilie un adversaire avec un geste technique fou (Vidéo)

Zinedine Zidane : Son fils Théo humilie un adversaire avec un geste technique fou (Vidéo)

Avec ses fils, Zinedine Zidane semble avoir assuré la relève. En témoigne, ce splendide but inscrit pas son fils Théo, 14 ans, avec les jeunes du Real Madrid ce week-end. Comme son papa l’a souvent fait, il a humilié un adversaire en réalisant un geste technique exceptionnel, une "lambretta". Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le début de semaine a été très intense pour Zinedine Zidane. En effet, l’ancien numéro 10 des Bleus a été élu meilleur entraîneur français de l’année par le magazine "France Football". Une consécration pour le coach du Real Madrid. "J'ai une chance inouïe, la chance de faire ce que j'aime, savoure le vainqueur. Je l'ai fait comme joueur et je le fais comme entraîneur. Même si c'est un métier de fou. Je vis intensément tout ce que je fais, tous les jours, car je sais qu'un jour, ça va s'arrêter. C'est le propre du métier d'entraîneur. Mais je ne pense pas à ce moment-là. Je pense à ce que je vis aujourd'hui, parce que je me régale."

Théo Zidane régale

En revanche, lors de la cérémonie "The Best FIFA Football Awards", qui s’est déroulée lundi soir, Zinedine Zidane a été devancé par Claudio Ranieri, l’entraîneur de Leicester, pour le prix de meilleur entraîneur de l’année 2016. Mais cela n’a pas certainement pas fait perdre le sourire à "Zizou". D’autant plus, qu’avec ses fils, la relève est quasiment assurée. En effet, après Enzo Zidane, c’est Théo Zidane qui a fait des misères à ses adversaires avec les jeunes du Real Madrid. Ce week-end lors d’un match contre Odelot Toletum, le fils de Zinedine Zidane a humilié un adversaire en exécutant une "lambretta", geste qui consiste à faire passer le ballon par-dessus son adversaire grâce à une sorte de roulette. Une action de grande classe que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people