Sport

Zinedine Zidane : Premier match et premier but de son fils Enzo avec le Real Madrid (Vidéo)

Zinedine Zidane : Premier match et premier but de son fils Enzo avec le Real Madrid (Vidéo)

Enzo Zidane ou plutôt Enzo Fernandez, comme il veut qu’on l’appelle, est en train de marcher sur les traces de son père. En effet, pour son premier match officiel avec les pros du Real Madrid en Coupe du Roi, le fils de "Zizou" a inscrit son premier but lors de la large victoire des Merengue face à Leonesa (6-1). Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que le Real Madrid est en tête de la Liga et que les Merengue comptent bien conserver leur couronne en Ligue des Champions, Zinedine Zidane a décidé de faire souffler ses cadres pour le match de Coupe du Roi contre la Cultural Leonesa (D3). "Zizou" avait ainsi décidé de faire appel à une très jeune équipe avec notamment son fils Enzo Zidane, qui préfère se faire appeler Enzo Fernandez (le nom de sa mère, NDLR). Et le fils du champion du monde 98 n’a pas mis longtemps à se faire remarquer pour son premier match officiel chez les pros du Real Madrid. En effet, après son entrée en jeu en seconde période, il a inscrit le quatrième des six buts des Madrilènes (6-1).

"Ce n'est que le début"

Au micro de la chaîne du club, Enzo Zidane était très satisfait de sa soirée. "Débuter avec le Real Madrid et marquer un but est un rêve et je suis très content que cela se soit produit au Bernabeu et avec une victoire au bout", a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Cela a été une très belle soirée. Il fallait attendre mon heure et elle est arrivée. Mais ce n'est que le début, il faut continuer à travailler pour obtenir d'autres opportunités et aider l'équipe." Et de conclure : "L'équipe a été géniale avec moi et avec les autres joueurs. On ne cesse d'apprendre rien qu'en regardant les meilleurs du monde. En plus, il y a une ambiance exceptionnelle, on t'accueille, on te donne des conseils et on t'aide en permanence. C'est très important pour qu'un joueur comme moi puisse prendre du plaisir avec eux."

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people