Sport

Zinedine Zidane : Alvaro Morata l’insulte et ne veut pas lui serrer la main (Vidéo)

Zinedine Zidane : Alvaro Morata l’insulte et ne veut pas lui serrer la main (Vidéo)

Zinedine Zidane est en passe de devenir l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Mais cela n’a pas empêché son joueur Alvaro Morata de l’insulter. En effet, mécontent d’être remplacé, l’Espagnol s’est énervé contre "Zizou" et ne lui a même pas serré la main. La vidéo que Non Stop Zapping vous propose fait depuis le tour des médias ibériques.

Zinedine Zidane n’en finit plus d’étonner. En effet, après avoir gagné la Ligue des champions lors de sa première saison avec le Real Madrid, il va à nouveau se retrouver en finale de la coupe aux grandes oreilles, le 3 juin prochain contre la Juventus Turin. Et cette qualification, le Real Madrid la doit aussi à Karim Benzema, qui a fait un match retour exceptionnel contre l’Atletico Madrid. "Il faut toujours qu'il réalise quelque chose de spécial pour qu'on soit positif avec lui. C'est comme ça. Il lui faut vivre avec cette réalité. Mais l'important est que le staff et les joueurs du Real, nous savons tous combien Karim est précieux. Il est fondamental. Ce qu'il a réalisé sur le but est incroyable. Je lui ai demandé comment il avait fait pour éliminer de la sorte trois adversaires dans un si petit espace et lui-même n'a pas su me dire (il sourit). Un joueur de foot n'est pas là que pour marquer et Karim l'a encore prouvé", a d’ailleurs confié Zinedine Zidane en conférence de presse.

Alvaro Morata dérape face à Zinedine Zidane

Karim Benzema a donc prouvé une fois de plus qu’il est quasiment indispensable dans le dispositif du Real Madrid. Forcément, cela réduit considérablement le temps de jeu des joueurs en concurrence au même poste comme un certain Alvaro Morata. Et ce dernier, ne semble pas très bien vivre la situation. En effet, dimanche, lors de la victoire (4-1) du Real Madrid contre le FC Séville, Zinedine Zidane avait décidé de titulariser l’Espagnol pour faire souffler Karim Benzema. Mais lorsque "Zizou" a remplacé Alvaro Morata, ce dernier n’a pas apprécié et a insulté l’ancien numéro 10 des Bleus ("Me cago, puta madre" ; "Va ch***, ta mère la p***"). De plus, il n’a pas voulu lui serrer la main. Des actes qui ne vont pas arranger son cas.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people