Toute l’actualité sport à retrouver sur Non Stop Zapping.
Zap Sport du 9 janvier : Le PSG corrige Saint-Étienne (vidéo)
Mercredi 8 janvier, en quarts de Coupe de la Ligue, le Paris-Saint-Germain a écrasé Les Verts (6-1). À noter que Mauro Icardi a signé un triplé. Neymar et Mbappé ont également marqué, à la 39e pour le premier et à la 67e pour le second. Angel Di Maria a provoqué un but contre son camp à la 44e minute.
Toujours en Coupe de la Ligue, Lille a battu Amiens 2-0 et entre dans le dernier carré grâce à des buts signés Luiz Araujo (50e) et Victor Osimhen (58e).
En Super Coupe d’Espgane, Toni Kroos a marqué avec un superbe coup franc lors d’une rencontre entre le Real Madrid et Valence en Arabie Saoudite.
En volley, la France est toujours en course pour les JO 2020. Le tournoi de qualification olympique se déroule à Berlin du 5 au 10 janvier. Un vrai parcours du combattant si les Bleus veulent aller à Tokyo.
En tennis, Mouter Corentin Mouter a fait sensation lors du tournoi de Doha.
Par Ambre L
- Zap Sport du 10 janvier : l’équipe de France de volley en route pour les JO ? (vidéo)
- Zap sport du 13 janvier : PSG- Monaco, un match fou
- Zap Sport du 8 janvier : Reims élimine Strasbourg
- Zap sport du 7 janvier : Rouen héroïque face à Metz (vidéo)
- Zap sport du 31 décembre - AS Monaco : Robert Moreno présenté à la presse (vidéo)