Sport

Zap Sport du 8 novembre : Grosse désillusion pour l'OL (vidéo)

Zap Sport du 8 novembre : Grosse désillusion pour l'OL (vidéo)

Au programme de ce Zap sport, une grosse désillusion pour l'OL, le match de la survie pour l'OM et Montpellier qui trouve quelques difficultés côté handball. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Grosse désillusion mercredi 7 novembre pour l'OL face à Hoffenheim (2-2) en Ligue des champions. Un nul concédé dans le temps additionnel et qui change beaucoup de choses dans la course aux huitièmes de finale de Ligue des champions. Après avoir mené 2-0, les Allemands sont revenus au score. Un fin de soirée difficile pour les Lyonnais qui, selon le président Jean-Michel Aulas, n'a pas été causée directement par les joueurs, loin de là : "Le fait de mener a créé chez les joueurs un certain nombre d'interrogations. On s'est arrêté de jouer. Il faut vraiment qu'on arrive à régler ce problème de confiance. On a besoin que tout le monde nous aide. Car à force d'entendre des critiques permanentes qui ne sont pas toutes justifiées, les joueurs y sont beaucoup plus sensibles que le président. Ceux qui critiquent participent activement à cette psychose qui fait que même quand on est en position favorable, on a des doutes."

l'OM sur le fil

Du côté de l'OM, les joueurs de Rudi Garcia se déplaceront ce jeudi 8 novembre sur la pelouse de la Lazio Rome à l'occasion de la Ligue Europa. Le match de la survie pour le club phocéen qui compte un point et qui doit encore affronter l'Eintracht Francfort. Pas le choix : il faut gagner tous les matchs. Dans le monde du handball, c'est Montpellier qui trouve de nombreuses difficultés sur la scène européenne. Mercredi 7 novembre, en match avancé de la septième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, les Montpelliérains ont été nettement battus par Rhein-Neckar (37-27). En basket, c'est Strasbourg qui s'est fait quelques frayeurs face à Patras, mais qui a su opérer une belle remontée (83-78). Enfin, du côté des eaux avec la Route du rhum, les bateaux sont-ils trop fragiles ?

Réagissez à l'actu people