Sport

Zap sport du 8 janvier : Wolverhampton élimine Liverpool en FA Cup (vidéo)

Zap sport du 8 janvier : Wolverhampton élimine Liverpool en FA Cup (vidéo)

Au programme de ce zap sport du mardi 8 janvier : de la Coupe de France, le sosie loufoque de Bruno Génésio, l'élimination de Liverpool en FA CUP et du handball ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lille peut dire un grand "merci" à Nicolas Pépé ! Lundi 7 janvier, le LOSC s'est qualifié pour le prochain tour de la Coupe de France, face à Sochaux, grâce à son buteur (1-0). Omniprésent et brillant sur le terrain, l'Ivoirien a prouvé toute l'étendue de son talent. Beaucoup plus insolite maintenant, du côté des réseaux sociaux c'est Bruno Génésio qui fait le buzz en ce moment (un peu malgré lui). En effet, des internautes ont mis la main sur la photo d'un Norvégien, éleveur de rennes et guide touristique… Sosie de l'entraîneur de l'Olympique lyonnais ! En conférence de presse, ce dernier a concédé une petite ressemblance : "Je me suis dit 'tiens, on m'a grossit un peu. Après j'ai creusé un peu, c'est assez surprenant ! C'est troublant même." Un sosie avec "un peu plus de poids" tout de même, comme l'a humblement estimé Bruno Génésio. 

Les Experts sont prêts

Direction l'Angleterre maintenant avec un véritable coup de tonnerre. Lundi 7 janvier, lors du troisième tour de la Coupe d'Angleterre, c'est Liverpool, leader de Premier League, qui s'est fait éliminer par Wolverhampton (2-1). Une défaite qui fait grand bruit, la quatrième toutes compétitions confondues de la saison pour les joueurs de Jurgen Klopp. Ça pique. Enfin, retour en France avec les handballeurs tricolores qui se préparent au Mondial 2019. Lundi 7 janvier, les hommes de Didier Dinart ont battu la Slovénie en match de préparation (29-21). Une victoire rassurante pour les Experts qui entreront dans le Championnat du monde vendredi 11 janvier à Berlin, en jouant contre le Brésil.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people