Sport

Zap sport du 7 janvier : Andrézieux élimine l'OM, le PSG bat facilement Pontivy (vidéo)

Zap sport du 7 janvier : Andrézieux élimine l'OM, le PSG bat facilement Pontivy (vidéo)

La journée du dimanche 6 janvier a été mouvementée, notamment avec l'exploit d'Andrézieux face à l'Om (2-0) en Coupe de France. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Une journée bien difficile à vivre pour l'Olympique de Marseille. Dimanche 6 janvier, les Phocéens ont subi une humiliation retentissante en Coupe de France, éliminées par Andrézieux (National 2). Les hommes de Rudi Garcia se sont inclinés 2-0 après un but de Bryan-Clovis Ngwabije et Florian Milla. Une défaite très amère pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille qui n'a pas caché sa colère : "C'est inadmissible. Bravo à Andrézieux (…) On peut mettre les chiffres en avant, que l'on a tiré 28 fois au but, mais nous avons beaucoup échauffé le gardien adverse. Les véritables occasions, nous ne les avons pas mises dedans. Nous n'avons pas été efficaces ni devant ni derrière" a estimé  Rudi Garcia dans un entretien accordé à L'Équipe.

Le PSG s'impose facilement

Une journée noire pour Marseille mais aussi pour Nice qui s'est fait éliminer par Toulouse 4-1. Du côté du PSG, c'est une victoire sans problème face à la GSI Pontivy (4-0). En Liga, Antoine Griezmann s'est fait remarquer en inscrivant un superbe coup-franc contre Séville. Toujours dans le monde merveilleux du football, c'est Manchester City qui a littéralement écrasé Rotherham en marquant 7 buts à… 0. En NBA maintenant, les Lakers sont abandonnés à leur triste sort, sans Lebron James, blessé il y a quelques jours.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people