Sport

Zap sport du 6 novembre : PSG – Naples, une rencontre décisive (vidéo)

Zap sport du 6 novembre : PSG – Naples, une rencontre décisive (vidéo)

Gros enjeu ce mardi 6 novembre pour le PSG qui affrontera Naples en Ligue des champions. Un match d'une importance toute particulière pour les Parisiens. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est un match d'envergure. Ce mardi 6 novembre, le Paris Saint-Germain affrontera Naples lors de la quatrième journée de la Ligue des champions.  Les Parisiens devront tout faire pour s'imposer et tenter ainsi de repousser une probable élimination dès les phases de poules de C1. Une situation qui, si elle se précise, serait inédite pour le PSG. Un match crucial donc pour le club français qui occupe la troisième place avec 4 points du groupe dominé par Liverpool (6 points) et le Napoli (5 points).  Si l'enjeu est de taille, Thomas Tuchel préfère garder la tête froide : "Il n'est pas nécessaire de prendre trop de risques" face à Naples selon l'entraîneur du PSG. De son côté, Monaco affrontera Bruges ce mardi 6 novembre, avec un Djibril Sidibé qui reprendra du service sur le gazon après une élongation à la hanche qui lui a valu de rester sur la touche contre Reims et Dijon. Une bonne nouvelle pour Thierry Henry, à demi-mesure toutefois. En effet, l'entraîneur de l'AS Monaco devra composer avec l'absence de plusieurs autres joueurs blessés.

Auxerre crée la surprise

À l'occasion de la treizième journée de ligue 2, c'est Auxerre qui s'est imposé face à Metz (1-0), faisant ainsi tomber le leader sur son propre terrain. Du côté de la NBA, c'est un Français qui a la côte. Dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 novembre, Evan Fournier a offert la victoire à Orlando avec un shoot à deux points, permettant ainsi à son équipe de s'imposer 102-100 à Cleveland. Un exploit réalisé au buzzer dans les dernières secondes de la rencontre. Dans le monde de l'ovalie, c'est une fois de plus un Français qui a fait briller les couleurs tricolores. Lundi 5 novembre, au Pavillon Gabriel à Paris, le Castrais Mathieu Babillot, capitaine régulier du Castres olympique dernier champion de France, a reçu l'oscar d'Or olympique.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people