Sport

Zap sport du 6 février : l'OM renoue avec la victoire (vidéo)

Zap sport du 6 février : l'OM renoue avec la victoire (vidéo)

Au programme de ce zap sport du mercredi 6 février : du football avec la victoire de l'OM, du ski alpin, et du basket avec la Ligue des champions. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 5 février, les Phocéens ont renoué avec la victoire en s'imposant face aux Girondins de Bordeaux en huis clos (1-0), grâce à un but de Boubacar Kamara à la 42ème minute. Un bilan qui plait fortement à Rudi Garcia : "C'est plutôt ma charnière qui m'a plu. Bouba a marqué, je suis ravi pour lui parce que j'attendais ce but depuis un moment pour lui. La charnière a été très performante. Duje a été très très bon il a loupé juste une relance à la fin. L'association des deux a été performante. La dernière fois qu'ils avaient joué ensemble, c'était à Limassol et on menait deux zéro avant de nous faire rejoindre." En Coupe de France, Caen s'en est sorti face à Bastia aux tirs au but (2-2, 3 tàb à 5), tandis que Nantes s'est aussi qualifié face à Toulouse (2-0). Un hommage à Emiliano Sala a été rendu du côté des supporters. Pour rappel, l'avion qui transportait l'attaquant argentin a été retrouvé au fond de la Manche.

Une chute impressionnante en ski alpin

En ski alpin maintenant, l'Américaine championne du monde Mikaela Shiffrin a choisi de renoncer au combiné qui aura lieu vendredi, un choix assumé qui lui laissera plus de temps pour se consacrer à la préparation de deux épreuves au programme de la semaine prochaine : le géant, dont elle a raflé le titre olympique l'hiver dernier, et le slalom, qu'elle a aussi remporté lors des trois dernières éditions des championnats du monde. Toujours en ski alpin, Lindsay Vonn s'est fait une belle frayeur au super-G. Même si elle a finalement franchi la ligne sur ses skis, la jeune femme a fait ses adieux au monde du ski, après de multiples blessures. Enfin, en basket, Nanterre s'est imposé face à Holon.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people