Sport

Zap sport du 6 février : 15e match de suite sans défaite pour l’OM (vidéo)

Zap sport du 6 février : 15e match de suite sans défaite pour l’OM (vidéo)

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité du mercredi 5 février :

En Ligue 1, l’Olympique de Marseille a enchaîné son 15e match de suite sans défaite. Marseille s’est imposé à Saint-Étienne (2-0) lors de cette 23e journée de Ligue 1. Les Marseillais ont repris six longueurs d’avance sur Rennes, 3e de la compétition. Une victoire qui a ravi l’entraineur, André Villas-Boas. "C’est peut-être notre meilleur match en termes de discipline et de concentration. La victoire est totalement méritée, toute l’équipe a été parfaite", a-t-il à l’issue du match face aux médias. Quant aux tensions qui règnent à la direction du club de la cité phocéenne, l’entraîneur s’est déclaré optimiste pour la suite.

En Ligue 1 encore, Lyon ne gagne toujours pas. Que se passe-t-il du côté lyonnais ? Invaincu en 2020 jusqu’à sa défaite à Nice, l’OL a enchaîné mercredi soir un deuxième match sans victoire avec le nul contre Amiens. Le niveau des joueurs face à un adversaire pourtant peu redoutable (Amiens est actuellement 19e du championnat) pose question.

Face à cette débâcle, l’entraîneur du club, Rudi Garcia tape du poing sur la table. "On n’avait pas la possibilité de se rapprocher de la troisième place et puis on n’a pas su le faire. On connaissait les enjeux. Il faut qu’on s’interroge sur le niveau individuel de certains joueurs. Est-ce qu’ils sont fatigués ? Est-ce qu’ils plafonnent ?", s’interroge-t-il en conférence de presse.

ATP – Montpellier : Barrère s’offre Dimitrov. Le Français Grégoire Barrère (91e mondial) a sorti Grigor Dimitrov (23e) au deuxième tour du tournoi de Montpellier mercredi soir (6-7 [4], 6-4, 7-5). Il rencontrera en quarts de finale le Serbe Filip Krajinovic (tête de série n°7).

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people