Sport

Zap sport du 5 mars : Les Bleues déroulent face à l'Uruguay (vidéo)

Zap sport du 5 mars : Les Bleues déroulent face à l'Uruguay (vidéo)

Au programme de ce zap sport du 5 mars : focus sur la victoire écrasante de l'équipe féminine de football qui a écrasé son adversaire, l'Uruguay. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La machine est-elle enfin lancée ? Lundi 5 mars, les Bleues ont écrasé l'équipe d'Uruguay (6-0). Une victoire qui fait du bien et qui survient quelques jours après la défaite de l'équipe de France féminine contre l'Allemagne (0-1). Pour Corinne Diacre, la sélectionneuse des Bleues, le bilan est réjouissant, même si elle relève quelques imprécisions : "On se devait de réagir, on s'est rendu le match facile, on a fait ce qu'il fallait, notamment en première période avec ces trois premiers buts. Tout ne peut pas toujours être parfait. J'aurais aimé plus de rythme, notamment dans le premier quart d'heure. Mais, le plus dur était de mettre le premier but. Et puis ce n'était pas facile avec le marquage individuel, on n'a plus l'habitude."

Une star de la NFL au PSG

En ligue 2 maintenant, c'est l'équipe de Metz qui a arraché le match nul face au Havre (2-2). Metz garde ainsi trois points d'avance sur son dauphin. Du côté des joueurs du Paris Saint-Germain, c'est une jolie visite qu'ont eu les hommes de Thomas Tuchel. Odell Beckham Jr, star de la NFL, receveur des New York Giants, a fait un détour par le  centre d'entraînement du PSG, lundi 4 mars. Sur Instagram et Twitter, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembé ou encore Alphonse Areola ont posté des clichés de ce moment, sur lesquels ils posent fièrement au côté de cette star du football américain. Enfin, du côté de la Ligue des champions, avec trois défaites consécutives à domicile, le Real entend bien assurer la qualification.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people